![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Messieux dames Bonjours. Comme promis, je lance mon idée. Vu le nombre de mauricien en france qui recherche une ambiance similaire aux soirées de Maurice sur ce forum, je me suis dis qu'il fallait la créer soit même. D'ou mon idée d'organser un BBQ dans mon imble demeure, près de Paris (a tremblay exactement). Ou, si le nombre est important, dans une salle près de chez moi. Je lance donc la discution et demande qui serai partant pour un BBQ en plein air (de mon jardin) dans le courant du mois de septembre. (Je ne sais pas encore quand, me trouvant pour l'instant a Maurice et ne savant pas les dates précise de mon voyage) Avis au Mauricien de france.Ou a tout ceux qui recherche une soirée simpa au rythme du sega. PS: moi; mon chien; mon BBQ; du sega et du rhum seront de la partie. NB: ma maison n'étant pas non plus un palace, le nombre de place est limité, mais nous verons cela dans le fils de la discution. sur ce, a vos..... claviers. Nous verons bien ou cela va nous mener!!!! Sgalou |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| alors je sui de la partie mon cher sgalou !!!! tu pe compter sur moi ![]()
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| et de z'un!!!euh!!!!de z'une pardon quelq'un d'autre? z'au faite, dé'z'olé pour les fautes de z'orthographe (genre "ne savant pas J'écris trop vite, ou je bois trop (ou pas assez je sais pas et zoui, z'e ne z'ui pas z'un savan... moi, enfin lui, enfin bref: sgalou |
|
| |||
| |||
| oh mais il n'y a pas de mal mon cher sgalou
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| et de deux pour mouaaaaaaaaaaa!!! hi!!hi!!hi!! j'adore les BBQ!! surtout ambiance mauricienne!!En + il va commencer à faire chaud!! Chuis déjà tout excitée!! Je me présente d'abord pardon Je suis française d'origine mauricienne, j'adore mon île et tout ce ki s'y rapporte! J'ai 22 ans, hôtesse standardiste, pour l'instant je précise, je reprendrai mes études en septembre dans le domaine du tourisme, j'adore ça!!! bref, moi je suis tout à fé partante, en + j'adore les toutous!!n'est-ce pas sgalou??!!!!? Biz et à très bientôt
__________________ originaire d'un paradis... |
|
| |||
| |||
| Sgalou, Je m'inscrit et je susi même impatiente !!! Merci !!! |
|
| |||
| |||
| SGalou... Je m'inscris également... mais puis-je venir avec mon mari qui est français?! Je rentre à l'Ile Maurice le 10 Juillet... peut-etre qu'on pourrait se rencontrer là bas aussi dans un premier temps!!! A bientôt!!! |
|
| |||
| |||
| bon ben je vois que ca commence a venir tant bien que mal j'espère que nous serons nombreux et nombreuses!!!
__________________ |
|
| |||
| |||
| je joue l'incruste, si on veut bien de moi...ce sera avec plaisir.....vous acceptez les "non-mauriciens" ? on parie que vous ne verrez pas la différence, sauf si je parle!!
__________________ Life is short........Make it schweeeeeeet.... |
|
| |||
| |||
| bon on accepte du monde même des fous et des folles (hen sgalou!!!) mais il n'y a pas de problème pour nous tu pe venir meme si t pas mauricienne et attention on ne trompe pas les mauriciens ni les mauriciennes!!
__________________ |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petite blague.... | damian | Papotages | 1823 | 22/11/2008 22h44 |
| C'est quoi être un mauricien | Zaza | Actualités de l'Ile Maurice | 152 | 08/10/2007 22h41 |
| mariage à l ile maurice | dolfina | Discussions Générales | 18 | 02/08/2006 22h01 |
| Envoyez A Vos Amies | shehzad555 | Discussions Générales | 19 | 03/03/2006 13h09 |
| Alive & Kicking - L' ambassade de France encore et toujo | icaruslevirus | Discussions Générales | 30 | 04/11/2004 10h59 |