![]() |
|
| |||
| |||
| Merci à tous pour vos conseil et votre expérience On va voir si Vaco n'est pas trop loin de la plage, et au pire, comme vous dites, on enterrera quelques petites choses |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
j'aurais pas pensé a enterré !!! Alors a vous lire faut croire que nous avons eu de la chance !
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| Moi non plu, je n'y aurai jamais pensé, mais c'est une tres bonne idee |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah bon! pourtant en relisant le post... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
---En espérant que tu suis toujours ton Topic. --Ton ideé est celle que je pratique lorsque je ne peux laisser mes affaires au campement. ---mais à la boutique, il faut savoir être reconnaissant par l'achat d'une bricole régulièrement. ---C'est mieux que d'ensabler son trésor. Un truc bien connu des vagabons. ---C'est comme ma motocyclette, lorsque je vais à Port Louis, je l'a fait garder par un gamin ou un mendiant avec Rs 10 ou 15. On fait la même chose à Paris |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Une des solutions quand vous allez à la plage est de demandé à d'autres touristes (une famille ou un couple) de jeter un oeil sur vos affaires quand vous vous baignez. Un jour, nous étions à flic en flac, et il y avait des vieux qui discutaient ensemble tout en sirotant leur rhum, et ben je leur ai demandé s'ils pouvaient jeter un coup d'oeil sur nos affaires, et ca n'a pas posé de probleme. Ils ont été tres gentils. L'autre conseil est de ne pas exposer d'objet de valeur(mis à part l'appareil photo) ou de sortir de grosse somme d'argent. Un minimum de bon sens garantie la tranquilité!! Bonne journée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| comme quoi ,losrque tu prendras ta retraite du forum ... ton job est tout trouvé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est à quel âge la retraite sur ce forum? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Disons qd tes doigts seront figés d'arthrose... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Securite Sociale | laalau | S'installer à Maurice | 12 | 30/04/2007 02h27 |
| Sécurité Ile Maurice | manzanera | S'installer à Maurice | 108 | 19/02/2007 23h38 |
| Recherche d'un emploi dans la securité d'incendie à Maurice | loveisland22 | S'installer à Maurice | 6 | 12/05/2006 20h15 |
| Belle plage | MAUMAU | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 13/10/2005 18h54 |
| Plage paradisiaque | Stéphanie | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 28 | 16/08/2005 00h06 |