![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour a tous ![]() J'ai une question toute bête, mais je ne suis pas une grande habituée des vacances a la plage... Comment faites vous avec vos affaires quand vous vous baignez? Nous partons a deux, et allons surement nous baigner a deux aussi... Comment faire pour nos appareils photos, portefeuils? ? l'hotel n est pas situé pres de la plage Merci a tous si vous pouvez m'aider maelisse |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Je vous déconseillerais fortement d'emmener quoique ce soit à la plage , les vols sur le sable sont nombreux .Emmenez vraiment le minimum ! Pas evident me direz vous si l'hotel est loin ! |
|
| |||
| |||
| Merci, mais il n'y a pas d'autre solution? au moins pour l'appareil photo...on m'a dit que les mauriciens étaient tres gentils...vous ne pensez pas qu'on peut laisser l appareil a l accueil d un restaurant ou d'une boutique sur la plage? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et un appareil photo jetable qui va dans l'eau ? meme si la qualité est moindre, le risque aussi ! sinon, faut rester un sur le sable et l'autre se baigne, c'est comme ça que nous faisons ou alors on reste tout près ! en france les plages sont bombées alors c'est dur de surveiller, mais a maurice, selon les plages, si qq'un s'approche on a le temps de le voir venir... et de sortir l'air de rien ! Nous, nous avions tout (appareil photo, camescope, papier...) mais planqué, c'était peut etre pas très prudent après reflexions...mais sachant que l'un de nous était jamais très loin du sac...
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| Comme tu dis Manuela ,mais c'est vraiment à vos risques et périls ... des amis se sont fait devaliser il ya qqs semaines sur la plage à Flic en Flac (ils sont pourtant mauriciens) . Et puis Mayelise va à l'hotel chez Vaco si je ne me trompe pas . .ce n'est pas très eloigné de la plage qd même . Nul besoin d'emmener du matériel , de l'argent en quantité à la plage . Qd je lis dans l'express qu'un touriste s'est fait voler pour 250 000 Rs à la plage , je ne comprend pas ... et je n'ai pas beaucoup de compassion pour eux l'express |
|
| |||
| |||
| prenez le minimum avec vous, pour l'argent et les clefs prenez un sac plastic et enterrez le dans le sable sous votre serviette pendant votre baignade!!!! le reste laissez le à l'hotel. bonne baignade |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Si vraiment vous n'avez pas le choix.. et se baigner chacun son tour qu'on on est que 2 c'est pas très rigolo effectivement faire comme Corine Enterrer profondement ce que vous ne voulez pas qu'on vous vole, recouvrir avec vos serviettes puis vos affaires par dessus... Toujours jeter un coup d'oeil sur ses affaires... le but étant de faire vite dans ce type de vol il faut dissuader par le temps passer à trouver les objets... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je rigole bien sur
__________________ je suis devenu vegetarien "pour le moment." suite au massacre du cheval. et vous ? |
|
| |||
| |||
| Petite précision qd meme MelloMan et pour tout le monde : de l'expérience ...pas en tant que voleur qu'on soit bien clair |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Securite Sociale | laalau | S'installer à Maurice | 12 | 30/04/2007 01h27 |
| Sécurité Ile Maurice | manzanera | S'installer à Maurice | 108 | 19/02/2007 22h38 |
| Recherche d'un emploi dans la securité d'incendie à Maurice | loveisland22 | S'installer à Maurice | 6 | 12/05/2006 19h15 |
| Belle plage | MAUMAU | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 13/10/2005 17h54 |
| Plage paradisiaque | Stéphanie | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 28 | 15/08/2005 23h06 |