![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tout à fait d'accord carambar... Que c'est beau l'amour.. et que c'est beau le metissage mais peu importent les origines l'important c'est que l'on s'aime! Dailleurs je pense qu'on ne le se dit jms assez alors voici ma déclaration à mon fiancé: MO KONTAN TWA MO TIDOUDOUNAN! :P |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ originaire d'un paradis... |
|
| |||
| |||
| si il t'aime il accepetera c'est une réligion genialle Bonne chance |
|
| ||||
| ||||
| Contente de voir que les mariages mixtes prolifèrent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Enjoy www.radiomoris.com |
|
| |||
| |||
| "J'ai achetez un costume "blanc" (question de ne pas pété de chaud au soleil) pcq je vais à un mariage Hindou à l'île Maurice, or je viens d'apprendre que le "blanc" est associer à la mort dans certain rite Hindou (inde)... Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si je dois "jeter" mon costume blanc ??? ou ça ne pose pas de problème d'être en "blanc" à un mariage Hindou en tant qu'invité ??? Merci de me répondre, je ne voudrais pas me faire passer pour un gros touriste et encore moins attirer le "mauvais oeil" sur les mariés, ni choquer les gens par une attitude non respectueuse des uses et coutumes." MERCI de me répondre, Un routard désespéré, Tonio |
|
| ||||
| ||||
| Tonio NO SOUCY ! pas de soucis , ca vas bien passer. Meme les marriages les plus traditionel sa passe. On te diras rien peut etre t'aurais les regards des belle demoiselles . Sauf sa , tu feras des jaloux. sinon ne t'en fais pas. je te promets . t'as ma parole. Ton costume , tu l'as bien choisi , a cause du temperature , mais un problem peut surgir quand tu mangeras , il y auras beaucoup du curry et il faut faire attention au taches de curry . et puis s'ils serts la boisson. apres ... sinon coter RITES no problem Bon marriage a toi.
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| Merci K7 pour ta réponse... me voila rassuré... Si t'as d'autres renseignements sur comment ça se passe c'est évidement bienvenue... Il paraît que ça va durer 3 jours... t'as des infos la dessus ? Tonio |
|
| ||||
| ||||
| wi 3 jours...Je ne suis pas experte en la matiere mais j'ai assisté a pls mariage hindou.. samedi,dimanche,lundi... La cérémonie en elle-même est le dimanche. Tu vas bien t'amuser et bien manger pendant ces 3 jours surtout si tu es proche du marié!crois moi. Maintenant la cérémonie differe selon les origines (indien,tamil,telegu...etc...) mais je pense que tu n'as aucun souci a te faire,c'est tjs interessant d'assister a des rites qui different du sien et personne ne te fera jamais aucune remarque sur la couleur de ton costume!lol Quand eske a lieu le mariage au fait? |
|
| |||
| |||
| Holà Tiyola, J'crois que le mariage se déroulera du samedi 11 au lundi 13 septembre ! Je suis très curieux de voir ça ! Si t'as d'autres infos sur les mariages ou concernant les choses typiques (non touristique) à ne pas manquer là bas... c'est le bienvenue. Encore Merci de ta réponse. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage à l'Ile Maurice : photographe, coiffure, maquillage | alex9 | Discussions Générales | 10 | 04/07/2008 10h51 |
| mariage avec une mauricienne | benoit16 | Discussions Générales | 49 | 07/04/2006 18h51 |
| demande d'info URGENT : mariage à Maurice | lylah | Discussions Générales | 10 | 23/04/2005 12h35 |
| Pas de mariage pour Verl et Ben en 2005!! | verl | Papotages | 15 | 13/01/2005 13h36 |
| question mariage, divorce, heritage. | monbazar | Discussions Générales | 3 | 06/12/2004 11h54 |