![]() |
|
| ||||
| ||||
| lol... c'est aussi une solution.. sans vouloir être rabat-joie... le baptême adulte est assez compliqué.. et la procédure est surtout très longue: 2 ans et ton cher et tendre va devoir se farcir des cours de cathéchisme.... |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Maintenant je vis comme avant, si ce n'est que je suis pas loin du terme, donc un peu plus gênée par mon gros bidou ppour marcher
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| |||
| |||
| ça dépend vraiment des curés... en septembre il y a un mariage ou le marié est protestant mais le mariage se fait quand même...
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| pour les protestants, c'est tout a fait possible, parceque c'est un mariage entre chrétiens... par contre pour les autres religions, c'est different, mais pas impossible. |
|
| ||||
| ||||
| Vachement compliqué oui! Je relance mon appel........... cérémonies de mariage tamoul........ comment ça se passe? |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage à l'Ile Maurice : photographe, coiffure, maquillage | alex9 | Discussions Générales | 10 | 04/07/2008 10h51 |
| mariage avec une mauricienne | benoit16 | Discussions Générales | 49 | 07/04/2006 18h51 |
| demande d'info URGENT : mariage à Maurice | lylah | Discussions Générales | 10 | 23/04/2005 12h35 |
| Pas de mariage pour Verl et Ben en 2005!! | verl | Papotages | 15 | 13/01/2005 13h36 |
| question mariage, divorce, heritage. | monbazar | Discussions Générales | 3 | 06/12/2004 11h54 |