![]() |
|
| ||||
| ||||
| Là , je ne te suis pas Mello. Si on ne peut parler de politique et de sujets qui fâchent sur ce forum , à quoi cela rime-t-il ? Autant l'appeler le forum du routard 2, on y discutera d'hôtels , de plage et de cocotiers . il y a des sujets qui dérangent mais ne doivent pas être escamotés , le tout est dans la dose ! *à titre onéreux*...je ne te comprend pas , quel rapport ? |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Pako , j'ai vu des debats passionant , et participer d'ailleurs comme independance de l'ile maurice. desolé j'ai pas de lien en ce moment. Beaucoup d'autre encore , avec quelqu'un qui etait franco mauricien etablie en france ! quelle passion. C'etait politique et interessant! Mais , un gros MAIS quelqu'un qui prends les coupures de journaux qui interpelle tout le monde !! c'est pas débat. C'est du porte a porte pour sensibiliser les gens qui veulent pas ecouter. pour a titre onéreux regarde la traduction vers l'anglais ici en bas a droite.
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| Ce qui veulent faire des debats SANS les coupures des journaux. On vous adore. Si vous voulez sensibiliser les gens participer pour une maurice meilleur!! parler au jeune. Transmettre votre experience. Voici deux autre forums pour vous. Kotzot et Radiomoris La decision vous appartient. EN plus On est frére
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| moi je trouve maurice trés insécurisant par rapport a la france... la nuit tombée je n'est plus le droit de sortir seule,rentrer a pied du boulot est un casse tete et je ne vois plus aucune femme seule dans la rue... vous expliquez ça comment? moi ça me pése beaucoup... c'est le GROS inconvénient a maurice je trouve... enfin je suis peut etre la seule!?
__________________ la vie appartient a ceux qui savent rever... |
|
| |||
| |||
| C’est vrai qu’a Maurice on se couche tôt et on se réveille tôt, comme le soleil… C’est rare de voir du monde dans les rues au delà des certaines heures et je comprends que ca peut donner une sensation d’insécurité, surtout dans les grandes villes (PL, QB, …). |
|
| ||||
| ||||
| euh ce n'est pas qu'une sensation et a 20H30 il y en a peu qui sont couchés... en tout cas mon mari ne me laisse pas sortir ou il m'accompagne car il a peur pour moi.. il suffit d'une fois.... surtout port louis faut etre fou pour se ballader seul la bas le soir a part au caudan...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En effet, sensibiliser les jeunes sur certains sujets et songer à l'avenir de Maurice semble être des sujets de discussion qui n'ont pas leur place ici d'après le modérateur, mais pas de beaucoup de membres heureusement! S'inscrire sur ce forum est un acte volontaire, le quitter aussi. Pas besoin d'une boussole pour nous indiquer une direction à prendre. A bon entendeur, salut. |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour ce précieux témoignage en direct Laalau |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| bah wé pako,c'est du live ![]() c'est surtout embetant pour une fille comme moi trés indépendante,mais bon je suis pas sucidaire et je ne veux pas etre la source de sueurs froides pour mon entourage... mon homme regarde meme la balance de mon portable et si il y apeu de crédit il m'en remet au cas.... c'est pour dire
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| securité sur la plage | mayelise | Discussions Générales | 21 | 28/09/2007 10h09 |
| Un comble pour le chef de la sécurité ! | manuela | Actualités de l'Ile Maurice | 22 | 21/09/2007 19h27 |
| Securite Sociale | laalau | S'installer à Maurice | 12 | 30/04/2007 02h27 |
| Sécurité Ile Maurice | manzanera | S'installer à Maurice | 108 | 19/02/2007 23h38 |
| Recherche d'un emploi dans la securité d'incendie à Maurice | loveisland22 | S'installer à Maurice | 6 | 12/05/2006 20h15 |