![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous! Je suis mauricien habitant a Paris et j'ai déposé une demande de regroupement familial pour faire venir ma femme. Est-ce quelqu'un ici a déja entamé une telle démarche pour faire venir son conjoint mauricien? Je voudrai savoir aussi quels sont les délais de réponse et de délivrance du visa. merci d'avance pour vos réponses! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Je sais pas comment ça se passe maintenant, mé G bien peur ke ce soit long. Les contrôles de papier se font de + en + en France. Ils sont de + en + vigilants. Bref renseigne-toi bien pour ne pas rencontrer de pb. Jvé me renseigner de mon côté et te tiendrais au courant. Biz carambar
__________________ originaire d'un paradis... |
|
| |||
| |||
| merci carambar. en fait j'ai regardé un peu sur le net (le site du gouvernement francais)ce qu'ils en dise et il faut attendre 6 mois apres le depot du dossier soi disant, mais quand j'ai déposé le dossier on ma dit qu'il fallait attendre 12 mois! Je voulais donc avoir plus de précisions et des témoignages de mauriciens qui ont fait la même demande.... |
|
| ||||
| ||||
| jvé me renseignier auprès de mes proches, ceux ki étaient dans le même cas de toi et jte dis ce kil m'ont dit. NO pb Biz carambar
__________________ originaire d'un paradis... |
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mauritiens dans l'Est de la france | kaadali | Discussions Générales | 16 | 21/10/2007 19h07 |
| demande de visa france shengen pour une mauricienne | palou54 | Discussions Générales | 51 | 28/11/2006 17h08 |
| Probleme d'echange sms entre maurice et france?? | LordTailor | Discussions Générales | 29 | 27/10/2006 11h05 |
| Visa pour la france, mission impossible??????? | chatinicoco | Discussions Générales | 33 | 09/08/2005 22h49 |
| Alive & Kicking - L' ambassade de France encore et toujo | icaruslevirus | Discussions Générales | 30 | 04/11/2004 10h59 |