![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| |||
| |||
| BONJOUR Suite au forum existant sur notre ex bbq, je suggère un nouveau forum pour les bbq à venir....... Voilà j'ai transmis à notre très cher ICARUS les photos, il est plus doué que moi pour les mettre sur le site..... Je reviens très bientôt et je propose de remettre cela..... Par contre en juillet le soir fait un peu frisquet et il fait noir sur les plages, alors je propose de faire cela un dimanche après midi quitte à ce que nous terminions tous au rhum chez notre cher sgalou si nous avons son accord, la zournée relax sur la plage et le soir super sega sur la terrasse...... j'ai proposé comme date le 4 ou 11 juillet.... avis aux candidats tout d'abord les présents : icarus, k7, sgalou, JF et perine .... avis à Zhang, Popo, Katelina et tous les bienvenus pour faire la big fiesta.... à propos je ramène de la bière belge.... j'ai besoin de connaitre le nombre de participants...... Bisous à tous n'hésitez pas à me laisser un mail....... ou un message sur ce forum.... la semaine prochaine je vous laisse mon numéro de portable à Maurice ..... je vous attends tous et espère qu'Icarus pourra faire paraitre sur ce forum les photos de notre big fiesta mauricienne..... bisous à tous perine |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Perine Excellent Idea! Mais Cette Fois la , il faut plannifier autrement pour le Cout. et puis il faut attendre Notre Sgalou* qui est notre sauveur ![]() Sgalou* = Catalyst D'ile Maurice . Com En passant Le Cher Zhang is In Mauritius en ce moment ! Katelina = No Nouvelle de la part de Zhang
__________________ ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ Les photos d'haiti. Très touchant ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| moi etre la !!! mais je ne pourrai pas venir en juillet car je travaille!!! mais merci davoir pensé a moi!!
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| salut vous z'ot alors on remet ca? NO PROBLEMO, le 4, le 11, ca met égal, du moment que tous le monde est la!!!! J'ai le BBQ (merci jef!! ) j'ai le rhum, j'ai la bonne humeur, donc y'a tout ce qu'il faut pour passer un bon moment en votre compagnie.J'attend les news quoi! |
|
| ||||
| ||||
| C dommage pour nous (ceux ki restent en france) mé bon il nous reste les verres à prendre hi!hi!!hi!!
__________________ originaire d'un paradis... |
|
| |||
| |||
| pfffffffffffffffffffff J'en ai marre qu'ils nous parlent de leur super BBQ au soleil, sur la plage, les pieds dans l'eau..... qui se termine sur la terrasse au rythme du séga ............ Avis à ceux qui sont en France, on a intérêt à faire un BBQ du tonnerre chez Pascal en Septembre. Et il faudra publier les photos sur le site et tout......... Tant pis si l'océan n'est pas là, mais il faut que l'ambiance y soit. J'espère que vous aurez tous la patate, et serez tous prêts à les rendre jaloux, eux aussi !!!!! pffffffffffffffffff |
|
| |||
| |||
| parlant dephotos jattend toujours celles du 1er BBQ moi alors icarus ca vient?!!!
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Katelina: J'ai recupéré les photos et je les met sur mon site dès que j'ai une minute... Ne t'impatiente pas, ca arrive.... Sinon ce BBQ de juillet, ca avance? périne c'est quand tu débarque qu'on s'organise ca???? De toute facon je t'attend au nouveau resto de jef qui en passant a ouvert ces portes Samedi et fait un carton a Maurice, en deux jour on a fait plus de 120 couverts A+
__________________ Lui.... enfin moi! |
|
| ||||
| ||||
| Hey Ho Le Manager ! Je suis tres content pour JEFF!!!! MARI BON!!! passe un ptit allo de ma part. VOUS AVEZ VU LE TEMPS QU'ILS FAIT CES DERNIERS SEMAINE! Oui , pascal , dit moi chef on fais quoi , quand et ou ..
__________________ ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ Les photos d'haiti. Très touchant ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| Slt, je débarque à peine sur le forum...mais vous croyez que je pourrais etre de la partie en juillet pour votre BBQ???? Histoire de rencontrer du monde qui me semble tres tres sympa?...
__________________ Naturellement votre Dernière modification de Naturel, 13/06/2005 à 12h57 |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |