![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| |||
| |||
| bonjour ou bonsoir a vous les amis.je voulai encore quelques renseignements concernant les visa.est ce que les visa sont payant??? si oui combient svp???merci d avance pour vos reponses. BISOU a toi mon amour.ton mari pou la vi mo kontan twa. à bientot tou mo banne camarade.vive ce forum |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| ps:je precise que je suis marié a une mauricienne adorable et que cé pour elle le visa.j attend vos renseignements avec impatience merci.bye bye les amis |
|
| ||||
| ||||
| Oui le visa est bien payant, ta femme auras besoin d'un visa long séjour à 99€, je t'envoie donc le liens d'ou tu trouveras toutes tes question pour le visa Entrer en France - Combien coûte un visa ? -Ministère des Affaires étrangères- voila!!! euhh et celui la Entrer en France - Visa long séjour en vue de se marier en France avec un ressortissant français et de s’y installer -Ministère des Affaires étrangères- c'est pour le type de visa qu'elle doit demander, voila biiiiiisous a vous 2 les amoureux!!! |
|
| |||
| |||
| merci encore pour tout tes bon renseignements.çà nous aide vraiment.a bientot.bye et encore merci. |
|
| ||||
| ||||
| de rien, j'adore aider les autres!! |
|
| |||
| |||
| il devrai y avoir plus de monde comme toi martine çà fait plaisir.encore merci.bye |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y en a eu...... Moi par exemple, mais tellement écoeuré du comportement de certains sur ce forum à mon égard, que j'ai mis en veilleuse mon côté "Bon Samaritain", que l'on m'a reproché d'ailleurs, allant jusqu'aux injures "FAIS du BIEN à BERTRAND, il te le rend en KAGANT". Dommage, tjrs pareil, les "BONS" paient pour les "MAUVAIS".
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| |||
| |||
| je te remerci a toi aussi twist.tu as laissé de bon conseil un peu partout sur se forum.cé la moindre des choses de remercier les gens qui t aide allé a+ bye twist.continu comme çà tu nous aide bcp a tous. |
|
| |||
| |||
| SVP qui a des nouvelles pour les amoureux qui se sont marié comme moi en juillet/aout 2007. On commence a desespérer...les demarches trainent...Donnez nous de bonnes nouvelles svp.les delai sont ecoulés depuis un bout de temps.merci a vous de repondre si vs etes ds le mm cas.biz a tous. |
|
| ||||
| ||||
| Courage Valentino ,c'est long . tu n'es pas le seul à t'être marié cet été et à encore attendre ...comme Maheva et AYo je crois . |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |