![]() |
|
| ||||
| ||||
| ---Bonsoir à tous ---Eh bien oui, celà faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de grève, ---Celà fait au moins 3 mois que l'on s'ennuie. Entre les aiguilleurs, les bagagistes,les pompiers, le personnel naviguant et rempant,les pilotes, et le personnel d'entretient ---Dommage que la grève n'est pas dans les jeux olympiques car c'est certain nous aurions eu la médaille d'or. ---Ceci dit: -Franchement prenez vous le rique de passer par cette compagnie. Certe, la formation et l'entretient des appareils sont au top, mais tout comme Air Mauritius. ---C'est mon point de vue |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je préfère Air Mauritius car l'airbus est un peu mieux agencé et c'est Air France qui assure la maintenance des avions d'Air Mauritius. Pour les grèves actuelles, pas facile d'abolir certains privilèges... |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, Pour l'instant les vols vers Maurice restent "programmés" ----> Actualité des Vols - Informations vols en Cours Air France Air Mauritius indique que le vol AF966 / MK51 est bien parti ce soir mais en retard ----> Air Mauritius rubrique "flight status" en bas à droite. |
|
| ||||
| ||||
| Heureusement pour nous que nous avions choisi air france au lieu d'air bourbon, car, au retour, a Gillot, bourbon a déposé le bilan, et les voyageurs se sont retrouvé coincé a la réunion, total, ils ont du débourser 300 euros de plus pour prendre notre avion !!! Pour une fois ! heureusement nous avions fait le bon choix, et pas de grève, même si on retour on a loupé la correspondance pour marseille ! D'une manière générale, de toute manière, j'en ai vraiment marre des grèves...Pour te répondre Fredan...
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| Je suis pas sur que les grèves d'air france soit en rapport à des privilèges
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vivre en France | Pétunia | Discussions Générales | 16 | 29/03/2007 03h13 |
| vol maurice/france | flegme | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 6 | 10/03/2006 21h45 |