![]() |
| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre les changements d'horaire | |||
| oui | | 2 | 13,33% |
| non | | 10 | 66,67% |
| indifférent | | 2 | 13,33% |
| Pas concerné | | 0 | 0% |
| sans opinion | | 1 | 6,67% |
| Sondage à choix multiple Votants: 15. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| bonjours à tous ---Et celà fait des années que celà persiste, le changement d'horaire (Eté - Hivers ) ---Vous êtes pour ou contre |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| bonjours je suis contre !!
__________________ n'arrête jamais de sourire ,même si tu est triste |
|
| ||||
| ||||
| Même,les résidents à Maurice sont concernés, car de France maintenant je suis obligé de téléphoner à 6 heures du matin pour ne pas louper la famille à 9h locale Maurice, et vis et versa |
|
| ||||
| ||||
| Le chamgement d'horaire est inutile même pour ceux qui vivent en france car on est plus dans nos maison le soir (le matin on se lève et une heure plus tard on part au boulot) hors on est obligé d'allumer les lumières une heure plutôt. Donc on consomme plus d'énergie ce qui est l'inverse du but d'origine. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
---Mais la France qui a lancé se merdier dans l'europe entière, a des ingénieurs qui ont réfléchis longuement à la question. ---Toutes les années on dit que se sera la dernière fois et le marasme continue; Trouvez l'erreur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je suis contre, ça me file déjà assez le cafard comme ça l'automne alors la....
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| et ben moi, j'en ai franchement, mais alors franchement.... rien à foutre, lol
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| ben pas concerné non ? moi, j'aime po le froid, po l'hivers etc...alors j'aime po le changement d'heure !
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| Bah si en même temps, j'ai pu sortir samedi soir et bien récupéré une heure de plus le lendemain pour dormir, lol
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| --Là, je la voyais arriver gros! ---Inutile de chercher qui est sans opinion! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prévision de changement de FAI | clod06 | Discussions Générales | 10 | 10/04/2006 16h39 |
| changement ou pas? | dodo1 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 5 | 03/03/2006 10h51 |