![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour. je recherche des personnes , hommes ou femmes , qui ont plus de 25 ans et qui habitent l'ile pour m'aider à developper mon entreprise a l'ile maurice.aucun diplome n'est exigé seulement une grande motivation. Si vous voulez faire partie de cette aventure eceptionnel contactez moi! isabelle D opportunité974@yahoo.fr |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Entreprise de quoi? Vous êtes de la Réunion
__________________ http://geoperiple.blogspirit.com/ http://urgence.hautetfort.com/ La chance du laïc est le miracle du croyant. La seule façon d'apprendre c'est de contester. Un homme n'est rien s'il n'est pas contestant. Jean Paul Sartre Moins le blanc est intelligent plus le noir lui paraît bête.Gide |
|
| |||
| |||
| quel genre d emploi? |
|
| ||||
| ||||
| Un peu plus de details serait la bienvenue... |
|
| ||||
| ||||
| un travail reservé a qui au mauricien? ou a tous??
__________________ |
|
| |||
| |||
| Bonjour Votre email est mauvais , peut être l'accent qui est en trop? |
|
| |||
| |||
| moi ,je veut venir travailler et vivre la bas aux ile maurice |
|
| |||
| |||
| je suis hotelier ,ma femme et aide educatrice |
|
| |||
| |||
| je veut vivre aux ile maurice |
|
| ||||
| ||||
| déjà c'est à l'ile maurice.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche personnes pour travailler | lise974 | Discussions Générales | 0 | 07/11/2007 11h45 |
| Cherche location pour 6 à 8 personnes | naty06 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 1 | 27/04/2006 20h21 |
| Hebergement pour 30 personnes | marionld | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 21/04/2006 03h48 |
| logement pour 4 personnes | dedenono | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 14/07/2005 01h50 |