![]() |
|
| |||
| |||
| Le Parti Kemite vous invite à une réunion d'information, rendez vous le jeudi 15 juillet 2004 à 18h devant le quick du métro belleville. Pour ceux qui ne connaissent pas le Parti Kemite le site (en partie en construction)vous donnera quelques détailles www.partikemite.fr.st |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| J'ai bien envie de changer le monde, mais ma couleur ne me permet à priori, de participer à cette réunion !! Tu comptes apporter quelle fin à cette réunion Madras ? Kam |
|
| ||||
| ||||
| Salut, C koi les idées globales du parti Kemite?
__________________ originaire d'un paradis... |
|
| |||
| |||
| g été sur le site et je ne compred pas très bein son fonctionnement peut tu m'éclairer la dessus madras?
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS: si t'as besoin de qq1 pour t'aider avec l'huile de bronzage, fais moi signe
__________________ Holiday Accommodation Mauritius Golf Website Template Search Engine Marketing Strategies by Search Engine Optimization Firm Cheap Web hosting. If you don't create a search engine friendly website, don't expect the search engine to be friendly. Seolid seo firm |
|
| |||
| |||
| ICARUS Mais tu fais des propositions ????? Il y a eu du soleil ces derniers temps à Paris, donc je suis contente de la couleur dorée de mes épaules, mais le visage, c'est pas ça encore. La crème, biensûr que j'en mets quand je suis à Maurice, du Clarins Spécial Bronzage Rapide !! Bon, faut pas exagérer non plus, je ne suis quand-même pas blanche. C'est parce que la condition pour participer à la réunion de Madras, c'est d'être noire. Alors, je crois que même avec la crème, ça va pas le faire !!! |
|
| ||||
| ||||
| LOL @ Icarus Hey Kam ! Icarus est tres direct :P Pour le Bronzage
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| Ah oui ! T'as vu ça un peu KAY SEVEN ? Il y va pas par 36 chemins !!! Sacré lui !!! Kam |
|
| ||||
| ||||
| Hey K7, ce serait bien de te voir un peu plus souvent sur le forum. N'oublies pas que t moderateur maintenant (malgre toi
__________________ Holiday Accommodation Mauritius Golf Website Template Search Engine Marketing Strategies by Search Engine Optimization Firm Cheap Web hosting. If you don't create a search engine friendly website, don't expect the search engine to be friendly. Seolid seo firm |
|
| ||||
| ||||
| oui oui oui Icarus. We are The Mods ![]() L'histoire du bronzage comment s'annonce...
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Potins 64 : C'est parti mon kiki!!!!!!!!!!!!! | verl | Papotages | 277 | 29/11/2004 14h00 |
| Meeting du Parti Kemite OCTOBRE 2004 | Madras | Papotages | 0 | 25/10/2004 12h19 |