![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je viens de découvrir ce forum en lançant une recherche sur MSN et je suis trop contente Je vais me présenter un peu: alors j'ai 19 ans, je suis française et ma maman est mauricienne. J'adore l'Ile Maurice et même si tout le monde dit que l'île Maurice est un paradis pour les touristes et un enfer pour ceux qui y vivent, ça ne fait rien mwa j'adoooooooooooooooore!!!!!! J'espère faire long feu sur le forum Je vois que personne n'est connecté @++ big bisous |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue lavanilla, et comme tu dis j'espere que tu vas faire long feu ici.
__________________ Holiday Accommodation Mauritius Golf Website Template Search Engine Marketing Strategies by Search Engine Optimization Firm Cheap Web hosting. If you don't create a search engine friendly website, don't expect the search engine to be friendly. Seolid seo firm |
|
| |||
| |||
| Bienvenu à toi Lavanilla ! Kam |
|
| |||
| |||
| je te souhaite la bienvenue sur ce forum, j'epèreque tu trouveras tout e dont tu as besoin et bon surf ma belle!!!
__________________ |
|
| |||
| |||
| Bienvenue Lavanilla! Tu verras ici c toujours sympathique on peut parler de chsoes comme de chose smoin sérieuses!! n'est ce pas friends ?? ciao Sol
__________________ Life is short........Make it schweeeeeeet.... |
|
| ||||
| ||||
| Lavanilla Le BBQ Pres de Paris , ca promets ! Fait un ptit tour avec ( POISSONS ou Viande ou BOUTEILLE REMPLIS)
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| Bienvenue Lavanilla!!! Les gens en gégéral sont super sympas sur ce forum... j'espère que tu trouveras ton bonheur ici! Soleina.... comment vas tu depuis la derniere fois?!!! Toujours aussi rigolotte??!! Désolée pour tes vacances à Maurice... je t'enverrai des photos si tu veux?! Je t'envoie mon adresse email person sur le mp ok?! Bon passez une bonne journée tout le monde!!!! Bisous!
__________________ ** Le bavardage est l'écume d'eau, l'action est une goutte d'or.** |
|
| ||||
| ||||
| Salut à tous, Ne sont-ils pas accueillants les forumeurs de Maurice, fidèle à la réputation des mauriciens et mauriciennes!!!! En tous K, bienvenue à toi ma tite vanilla!! biz carambar
__________________ originaire d'un paradis... |
|
| ||||
| ||||
| Vous êtes trop gentils Merci pour votre acceuil!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai déjà un problème sur le forum: je n'arrive pas à afficher mon avatar!! J'en ai trouvé un qui a les bonnes dimensions mais il ne s'affiche pas il y a une petite croix à la place.. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? |
|
| ||||
| ||||
| Finalement j'ai réussi à mettre mon avatar!!!!!!!!!! Cool, trop forte mwa!!!!!!!!!!!!!! :P |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bonjour à tous! je suis nouvelle! | jade38 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 16 | 11/06/2005 01h25 |
| coucou au passage | Esmeralda | Papotages | 20 | 14/10/2004 12h28 |
| Salut à tous | Mary | Papotages | 9 | 15/09/2004 19h56 |
| Coucou | lola | Discussions Générales | 7 | 01/09/2004 17h06 |
| Bonjour a Tous et a Toutes | laskarine | Discussions Générales | 4 | 06/07/2004 00h01 |