![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Ce site est mal connu et mal référencé sur Internet. Il a changé de URL. Il n'était pas dispo à un certain moment.... J'en passe. Il est fait par Mauritius Telecom, la compagnie de téléphone à Maurice. L'annuaire contient les pages jaunes et pages blanches de l'Ile Maurice. Il y a plus de 10.000 entreprises et 150.000 personnes. Si vous cherchez quelqu'un, il faut à tout prix commencer par ce site: http://www.mtinfopages.mu/ The above web site contains the: Mauritius Yellow Pages Mauritius White Pages Mauritius Telephone Directory
__________________ |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| y a que chez moi mais quand je je met des coordonées j'ai rien.. ni que la personne n'est pas trouvé ni ces coordoonées? C'est pareil chez vous ou c chez moi que ca coince? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Zotte Finne Bien Ecouter Aster la Zotte Santer |
|
| |||
| |||
| ben je sais pas j'ai essayé autrement mais j'ai une page blanche qui apparait, y a pas marqué " pas de correspondant trouvé " ou qq chose de ce genre. alors que ca le fait pour le "busness" ya quavec moi que ca le fait alors ? |
|
| |||
| |||
| Non depuis qq temps j'ai vu que ça marchait plus du tout
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| Je viens d'aller re-voir mais apparemment ça marche aujourd'hui mais il faut que tu mettes que le nom de la personne et qu'ensuite tu choissises dans la liste qui t'es donné!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| http://searchpeople.inmauritius.com is a search engine that will permit you to find people in Mauritius reverse look up (by their telephone number). I thought this maybe informative to whoever! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Annuaire téléphonique de l'Ile Maurice. | Stéphane Lee | Discussions Générales | 68 | 23/10/2008 18h28 |
| des charters à maurice encore un sujet d'actualité | ubris | Actualités de l'Ile Maurice | 8 | 19/09/2007 14h04 |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 20/10/2006 00h36 |
| Ecole francaise a Maurice ? French school at Mauritius ? | aline | Discussions Générales | 8 | 30/11/2005 01h39 |
| Je cherche un Annuaire telephonique Mauricien | lucas_bakridan | Discussions Générales | 1 | 06/09/2003 09h27 |