![]() |
|
| ||||
| ||||
| c génial cette annuaire téléphonique de l'ile maurice,comme sa on pourrais faire comme dans skyrock(double appel),lol.bye bye
__________________ lemauricien,parce que je le vaut bien. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Je voulais retrouver une adresse et un numéro de téléphone d'une amie ; j'ai essayé avec l'annuaire dont vous parlez mais il n'y a pas dans les "villes" Curepipe... J'explique : une amie de cette ville m'a écrit sa nouvelle adresse au dos de son enveloppe : malheureusement un tampon a laissé de l'encre sur l'adresse et je n'en déchiffre que la moitié... je pensais qu'avec l'annuaire je retrouverais les précisions qui me manquent. Qui peut m'aider pour trouver la pièce du puzzle ???? Merci |
|
| ||||
| ||||
| si tu vas dans les pages "residential search" de cet annuaire, il n'y a pas besoin de preciser la ville , mais tu peux chercher dans "entire country" Bonne recherche |
|
| |||
| |||
| Bonjour je recherche le numero de telephone d'une société appelé cottonclub import/export qui serait a royal road, la pointe aux cannoniers Qui peut m'aider please???? |
|
| |||
| |||
| j'ai eu la chance d'écouter le dernier album de Claude Lafoudre "Ki fine arivé" : 100% SEGGAE Il est sorti Samedi dernier à Maurice. Je crois d'ailleurs que le titre est censuré à la radio. Il sera difficile de l'entendre sur les ondes à moins de l'acheter. Son album a été produit à Paris, par Gaetan Valentin celui là meme qui a réalisé 2 albums de Kaya . Cet album est mon Kdo de Noel ! Je vous le recommande vivement. Isak vous souhaite de passer de bonne fête avec du bon son |
|
| |||
| |||
| bonjours tout le monde,comment est le temps à la l'ile maurice |
|
| |||
| |||
| boujour et bienvenue sur le forum, le temps n'est pas au top depuis quelque jours comme à la réunion je suppose. |
|
| ||||
| ||||
| Soleil sur St Denis ce matin mais je me demande si ca va durer! En tout cas éboulis ce matin sur la route en corniche suite aux pluies de ce week end. Une pierre s'est écrasée sur le véhicule d'une automobiliste qui a perdu la vie
__________________ "Yes I know my enemies They’re the teachers who taught me to fight me Compromise, conformity, assimilation, submission Ignorance, hypocrisy, brutality, the elite" RAGE AGAINST THE MACHINE |
|
| |||
| |||
| Ca y est nous il ne pleut plus et on a un peu de soleil |
|
| |||
| |||
| bonjour, je cherche des renseignement concernant le banana café a grand baie. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 19/10/2006 23h36 |
| Annuaire téléphonique de Maurice. Mauritius Phone book | Stéphane Lee | Discussions Générales | 6 | 17/12/2005 17h37 |
| Autres questions sur l'expatriation à l'ile maurice | Jumbay | Discussions Générales | 7 | 25/11/2004 18h45 |
| Je cherche un Annuaire telephonique Mauricien | lucas_bakridan | Discussions Générales | 1 | 06/09/2003 08h27 |