![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| ou dans un centre d'appel |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un cadeau? J'ai du mal à trouver de la bonne zik de moris, à part sur internet, t'aurais pas des adresses? Merki ![]() |
|
| |||
| |||
| http://www.mtinfopages.mu/ Bonjour, c'est mon premier message sur ce forum et je suis tombé dessus de façon pragmatique car je cherche quelqu'un à Maurice. Cependant, je n'arriva pas à utiliser cette adresse. Est-ce normal ? Pourriez-vous, s'il vous plaît, me conseiller afin que je puisse utiliser un annuaire quelconque sur Internet ? Merci de votre aide. |
|
| ||||
| ||||
| je viens de verifié l'add marche , il y a pas d'autre dommage...
__________________ savez vous que coco35, est champion du coupé decalle. Grand danseur |
|
| |||
| |||
| J'ai essayé cet annuaire il y a 2 semaines et il marchait sur mon ordinateur. Et là, j'ai toujours un message d'erreur : server was not found... Mais, si tu me dis que ça marche... je vais faire preuve de patience et de persévérance... Merci |
|
| ||||
| ||||
| essaye sur un autre ordinateur ca marche en ce moment.
__________________ savez vous que coco35, est champion du coupé decalle. Grand danseur |
|
| |||
| |||
| a cottage: 781 1520 Raja Mangar Il fait des voiles en Raffia. A savoir: je me suis laissé dire que le raffia n'est pas très écologique car issu d'un arbre protégé. Il faudrait lui préférer les voiles en bambou. Dans ce cas, je conseille Decorative Blinds: 676 3075 |
|
| ||||
| ||||
| Encore une x comme on dit en Suisse, Gilles ;arriver comme la grêle après les vendanges , tu réponds à un post d'avril 2005 . sais pas si on te lira |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 19/10/2006 23h36 |
| Annuaire téléphonique de Maurice. Mauritius Phone book | Stéphane Lee | Discussions Générales | 6 | 17/12/2005 17h37 |
| Autres questions sur l'expatriation à l'ile maurice | Jumbay | Discussions Générales | 7 | 25/11/2004 18h45 |
| Je cherche un Annuaire telephonique Mauricien | lucas_bakridan | Discussions Générales | 1 | 06/09/2003 08h27 |