![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| bonjour a tous, ca faisait longtemps non ? j'espere que vous allez tous bien ![]() moi et bien ca va ![]() vous souvenez vous au moins de moi ? ![]() bises
__________________ Libéré des contraintes, presqu'en apesanteur Tel un oiseau je nage au milieu des couleurs Dans ce monde apaisant, où tout est amplifié Chaque instant de bonheur semble une éternité. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| moi ze me souviens! |
|
| ||||
| ||||
moi aussi ![]()
__________________ Libéré des contraintes, presqu'en apesanteur Tel un oiseau je nage au milieu des couleurs Dans ce monde apaisant, où tout est amplifié Chaque instant de bonheur semble une éternité. |
|
| |||
| |||
| je recherche mon pere qui habite bien sur l ile maurice |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| |||
| |||
| bonjour cela fait plusieurs jours , que j essaie en vain de telephoner à ma famille a maurice , mais le numero n est lus attribuer , est ce que qq un peut me donner des infos? j ai entendu dire qu il y avaist un changement d opérateur? merci d avance j ai regarder sur le site annuaire telephonique mais ils ne snt pas repertorier merci |
|
| ||||
| ||||
| Généralement, la bienséance susure de se présenter un tout petit peu : Introduisez Vous Ici / Introduce Yourself Here Au moins c'est parfois plus simple pour répondre aux questions !
__________________ La connaissance ne vaut que si elle est partagée. Pour mieux me connaître et avec une nouvelle présentation : http://clodijo.free.fr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aie pas tapééé....
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
|
| |||
| |||
| bonjour, je recherche l'adresse de ANJUMAN ARA CASSAM . Nous nous sommes perdues de vue il y a quelques années . Nous correspondions ensemble et j'étais allée passer 2 semaines chez elle, nous avions fêté mes 20 ans (j'en ai maintenant 32) avec toute sa famille. Si des fois vous la connaissez merci de lui transmettre mon message. sonia france |
|
| |||
| |||
| Bonjour je suis nouvelle sur ce site donc je crois que j'ai mis mon annonce un peu n'importe ou, mais je compte sur vous pour m'aider prochainement. Je viens en effet vous demander votre aide ,car au mois de juin 2007 j'ai un stage de 6 à 8semaines a effectuer à l'étranger , je suis en BTS COMMERCE INTERNATIONAL en ALTERNANCE sur PARIS , et je voudrais donc le faire a l'ile MAURICE. Pourriez vous me donner le pus grand nombre de noms d'entreprises faisant de l'import/export.Et , pourriez vous aussi me dire , si l'administratif à l'ile MAURICE est fait en ANGLAIS ou pas? En somme , quelle est la langue la plus utilisée , et celle des sociétés ? Merci beaucoup |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 20/10/2006 00h36 |
| Annuaire téléphonique de Maurice. Mauritius Phone book | Stéphane Lee | Discussions Générales | 6 | 17/12/2005 18h37 |
| Autres questions sur l'expatriation à l'ile maurice | Jumbay | Discussions Générales | 7 | 25/11/2004 19h45 |
| Je cherche un Annuaire telephonique Mauricien | lucas_bakridan | Discussions Générales | 1 | 06/09/2003 09h27 |