![]() |
|
| |||
| |||
| je cherche un hotel à curepipe |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| salut a tous je suis actuellement à la recherche d'un ami a maurice ke je n'ai aps vu depuis longtemps je souhaiterais juste avoir de ses nouvelles et savoir ce kil devient g était chercher son numéro de tel sur l'annuaire mais le numéro nest plus attribué que puis je faire merci de votre aide
__________________ |
|
| |||
| |||
| Voila je m'appelle clarissa et je suis nouvelle sur le forum, j'aurais besoin d'un petit coup de main car je recherche désespéremment un ami à maurice et j'ai tout essayer j'arrive pas( j'ai aussi essayer l'annuaire) il s'appelle sadian azagen et il habite à réduit. si quelqun sais me donner de ses nouvelle merci de m'aider merci clarissa |
|
| |||
| |||
| ........... |
|
| |||
| |||
| Merci, a vous tous pour votre réponse, j'ai essayer de telephoner au nom qui correspondait à l'annuaire mais personne ne le connait, dommage merci |
|
| ||||
| ||||
| Voici l'adresse d'un autre annuaire (professionnel) pour Maurice. Considérez-le comme une version beta. On a encore bcp de travail à faire dessus. Vous pouvez faire une recherche par ville, par region ou sur tout maurice. N'hésitez pas m'envoyer vos remarques. Si vous n'etes pas dessus, il suffit de m'envoyer vos coordonnées et activités. C'est gratuit. http://zeguide.intnet.mu Franck franck_lemarie@trace.ch |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, tout le monde, merci pour le nouveau lien mais malheureusement je n'ai pas pu trouver la personne que je recherche. Mais merci quand même |
|
| |||
| |||
| Salut à tous j'ai regardé l'annuaire telephonique mais j'arrive pas à trouver un ami pouvez vous m'aider son nom Kavi Beesoon. merci |
|
| |||
| |||
| Bonjour! L'annuaire de l'ile ne marche pas... la page ne charge pas. Qui pourrait m'aider a retrouver le telephone de Lee-Ann et Marc Williams? Merci d'avance! |
|
| |||
| |||
| Salut , je cherche un certain Jean-Paul Eléonore qui habitait avant à Quatre-Bornes...merci si vous pouvez m'aider. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 20/10/2006 00h36 |
| Annuaire téléphonique de Maurice. Mauritius Phone book | Stéphane Lee | Discussions Générales | 6 | 17/12/2005 18h37 |
| Autres questions sur l'expatriation à l'ile maurice | Jumbay | Discussions Générales | 7 | 25/11/2004 19h45 |
| Je cherche un Annuaire telephonique Mauricien | lucas_bakridan | Discussions Générales | 1 | 06/09/2003 09h27 |