![]() |
|
| |||
| |||
| Effectivement l'annuaire téléphonique ne marche pas... |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| bon, la vraiment je crise, j ai besoin d trouver quelqu un et cet annuaire ne marche pas stephane!!! qu'est ce que je fais? |
|
| ||||
| ||||
| chez moi ça marche très bien ... Mauritius Online Directory, Mauritius Yellow Pages and Mauritius Phone book for Business and Residential. |
|
| |||
| |||
| voila je cherche le numero de villa paradis a le morne |
|
| ||||
| ||||
| ah ben ça tombe bien! je viens du Morne Je connais bien l'hotel Paradis mais villa paradis (campement, je suppose?), je connais pas... En même temps je connais pas tous les noms des campements du coin... J'ai fait la recherche sur l'annuaire mais il n'ya pas de résultats. Je vais essayer de me renseigner |
|
| ||||
| ||||
| Parles tu de ce "villa paradis" là ? -----> :: Villa Paradis >> Accueil / Home :: |
|
| ||||
| ||||
| me revoilà... pas bien difficile en faisant des recherches sur le net... Par contre il existe les villas privées de l'hotel Paradis ainsi qu'un campement nommé Villa paradis..... lequel veux-tu? Pour le 2nd j'ai trouvé le site avec les coordonnées :: Villa Paradis >> Location/ Rent :: EDIT: effectivement, en voyant les photos, je vois tout à fait où ça se trouve.. mais je savais pas que ça avait ce nom là... |
|
| |||
| |||
| Bj, je suis en France et recherche une boutique qui s'appelle Juniors située à Grandbaie Pourriez vous me trouver le N° Tél et adresse svp. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, je recherche le n° de tél de la nouvelle centrale thermique de SAVANAH (pas celui de l'établissement sucrier). Merci d'avance.
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| ||||
| ||||
| Hi, For the telephone directory - Mauritius try the following link Mauritius Information Portal - Mauritius Telecom Yellow Pages, Maurtius Telecom Business Directory and Mauritius Telecom Phonebook for Business and Residential. Good luck
__________________ Jalan |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 20/10/2006 00h36 |
| Annuaire téléphonique de Maurice. Mauritius Phone book | Stéphane Lee | Discussions Générales | 6 | 17/12/2005 18h37 |
| Autres questions sur l'expatriation à l'ile maurice | Jumbay | Discussions Générales | 7 | 25/11/2004 19h45 |
| Je cherche un Annuaire telephonique Mauricien | lucas_bakridan | Discussions Générales | 1 | 06/09/2003 09h27 |