![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Merci beaucoup. (mais si je pose qd même la question, c'est que j'ai déjà essayé, sans succès même sous plusieurs appellations
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| sais tu comment je peux trouver un site ou les coordonnees d'une agence pour trouver des peintres en batiment a maurice |
|
| |||
| |||
| Tu sais, le second oeuvre du bâtiment, à Maurice, ce n'est pas terrible ! Mais bon, il y a toujours moyen de trouver des gens sérieux. Je serai à Maurice entre le 21 novembre et le 16 décembre. Ecris-moi en privé, je te donnerai un numéro de tél. pour me contacter. Dans un premier temps, tu peux faire un tour chez Mauvilac et leur demander des adresses de professionnels. |
|
| |||
| |||
| Son numero est 433 41 03 |
|
| |||
| |||
| Son numero: 433 41 03 |
|
| |||
| |||
| Salut à tous! Je m'appelle Mélanie, je suis une petite Belge, qui revient d'un voyage à Maurice! J'y ai rencontré des gens très charmant et très sympas avec qui j'aimerais garder le contact pour mes prochains voyages sur l'île. Je cherche désespérément les pages blanches de Maurice mais je pense que je ne m'y prends pas tres bien... Si quelqu'un pouvait me donner le lien des pages blanches ou me donner l'adresse de mon ami: Patrick Catherine (dans les environs de Belle Mare) Ca m'aiderait beaucoup. Un grand merci! Bonne journée à tous ![]() Mel |
|
| |||
| |||
| merci pour l'adresse! brindéco! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
---J'utilise ce lien pour avoir l'annuaire jaune et blanc de maurice: http://www.phonebookofmauritius.com/ |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 19/10/2006 23h36 |
| Annuaire téléphonique de Maurice. Mauritius Phone book | Stéphane Lee | Discussions Générales | 6 | 17/12/2005 17h37 |
| Autres questions sur l'expatriation à l'ile maurice | Jumbay | Discussions Générales | 7 | 25/11/2004 18h45 |
| Je cherche un Annuaire telephonique Mauricien | lucas_bakridan | Discussions Générales | 1 | 06/09/2003 08h27 |