![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Après le départ des Ricains en Irak, la situation risque d'être aléatoire. Si les Irakiens ne se battent pas entre eux, tout va bien. Sinon, l'or noir va alléger votre porte monnaie en tout. Fo voir avec Mauritours si les prix des billets A/R Paris/Maurice seront modifiables (hausses ou en baisses) selon la conjoncture économique TARIF ETE 2008 A/R Paris/Maurice disponible sur demande avec promo si billets émis avant 31 JAN 2008 .
__________________ Malheureusement, les restos du cœur sont toujours d’actualité |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| salut bomli, C'est koi ses tarifs avec promo ? avec mauritours ? Et l'été, en france ??
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) www.massagescocoon.centerblog.net |
|
| ||||
| ||||
| J'ai tél. à Mauritours et C fermé Fo voir Lundi Mauritours Travel Services 01 48 00 04 81 9 r Papillon - 75009 PARIS 09 métro Cadet
__________________ Malheureusement, les restos du cœur sont toujours d’actualité |
|
| ||||
| ||||
| merci bomli !
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) www.massagescocoon.centerblog.net |
|
| |||
| |||
| Je crois qu au niveau du tarif, corsair reste le meilleur prix...mais je ne suis pas sûre à 100% ... . il effetivement possible que la compagnie aereienne redemande un supplement pour le carburant, meme si ton billet est deja payer!!! cela peux aller jusque 80€, je me suis renseigner aupres d une amie qui a travailler dans une agence de voyage et a qui c est deja arriver pour un voyage a New York.... flora |
|
| ||||
| ||||
| bon, c'est gavant, mais ça reste encore abordable 80 euros, c'est déjà ça. après faut voir le prix du billet, et si on prend l'avion près de chez nous.
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
659 € c'est abordable, pour la période avril, mai et juin c'est 950 € chez Sader Voyages. Sur le site Corsair ce n'est pas le même prix! ![]() |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, Lorsque que j ai trouver ce tarif sur le site, je suis aller à l'agence. Le prix étais un peu plus élever, en fait sur le net il étais à 583€ et en agence 659€!!! C'est encore plus avantageux de le prendre sur le net.... Bizzz flora ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| billet d avion | flora | Papotages | 0 | 26/11/2007 22h47 |
| Tarif Billet avion (paris maurice paris) meilleure piste? | cachou3 | Discussions Générales | 14 | 01/10/2007 14h14 |
| 200 dollars pour 280 heures de travail par mois | tripti | Discussions Générales | 31 | 14/03/2007 17h38 |
| Billet Avion Pas cher pour Maurice | Mo_vé_la_pô | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 27 | 21/11/2006 11h38 |
| billet d'avion pour maurice | pam77 | Discussions Générales | 5 | 28/08/2006 21h47 |