![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pétrole : Baril à 100 dollars : l'essence pas seule à augmenter - Economie Prochainement Baril à 200 dollars ? Je ne voudrais pas être alarmiste. Les automobilistes à Maurice doivent en chier, vu le prix de l'essence ! Taxi + cher par rapport qu'a Paris La marchandise en importation est inabordable
__________________ Malheureusement, les restos du cœur sont toujours d’actualité |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Je devine que c'est pas le cas de tous les mauriciens...mais je crois qu'à Maurice, t'es pas obligé de rouler qu'au pétrole. J'en connais qui change entre pétrole et gaz selon les coûts. Perso, je prend pas le taxi à Paris et à Maurice non plus...y'a des transports en commun non?
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Le carburant pour l'avion, on ne peut pas se derober Billet avion pour Maurice de plus en + cher Sinon par bateau à partir de Marseille et canal suez, fo compter 1 mois (Lol)
__________________ Malheureusement, les restos du cœur sont toujours d’actualité |
|
| ||||
| ||||
| bah quelle idée de prendre des produits en provenance de marseille aussi
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| |||
| |||
| pour ma part j ai deja mon billet, que j ai pas payer tres cher!!! Avec cette hausse ca devient cher d habiter a quelque kilometres de son lieu de travail!!!! flora |
|
| ||||
| ||||
| Qu'appelles tu pas trop cher flora, car je cherche....pour l'instant, y a pas encore les vols pour dec-janv prochain, mais ce que je vois m'effraie !!!
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) www.massagescocoon.centerblog.net |
|
| ||||
| ||||
| pour janvier prochain tu auras les tarifs en février , les tarifs sont publiés 11 mois avant la date de départ.Mais même si tu as payé ton billet on peut réajuster les taxes.
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| ||||
| ||||
| Navré d'être défaitiste. En principe, une surtaxe kérosène pourrait être appliqué sur les billets vendus. Suis pas affirmatif
|
| |||
| |||
| Salut manuella j a trouver mon billet chez corsaiir pour 659eu ttc pour la periode de mai a juin....tu peux trouver de tres bon tarif si tu t y prends a l avance .... l annee derniere pour la meme periode j ai payer 920 euros !!!! si tu va sur le site des compagnies aeriennes tu savoir si les tarifs on ete publier et peut etre y trouver ton bonheur .... par contre je ne savais pas que l agence peut me demander un suplement pour le kerosene .... merci pour l info bizz bonne journee a tous flora |
|
| ||||
| ||||
| merci flora et Soledad ! Pour l'instant tout ce que j'ai vu, c'est bien plus cher...snif...mais je suis aux aguets !
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) www.massagescocoon.centerblog.net |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| billet d avion | flora | Papotages | 0 | 26/11/2007 22h47 |
| Tarif Billet avion (paris maurice paris) meilleure piste? | cachou3 | Discussions Générales | 14 | 01/10/2007 14h14 |
| 200 dollars pour 280 heures de travail par mois | tripti | Discussions Générales | 31 | 14/03/2007 17h38 |
| Billet Avion Pas cher pour Maurice | Mo_vé_la_pô | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 27 | 21/11/2006 11h38 |
| billet d'avion pour maurice | pam77 | Discussions Générales | 5 | 28/08/2006 21h47 |