![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous Mon ami veux que l'on célèbre nos fiancailles en mai prochain et que l'on ce marie en juin.... Pour tout vous dire cela m'éffraye un peu !!!!! Je me demande comment ce passe tout ça à Maurice.....il me parle de mariage civil pour le moment mais moi je voudrais que mes parents soient à mes côtées pour ce jour ainsi que ma meilleure amie que je voudrais pour temoin!!!! Comme beaucoup de filles je reve d un mariage avec une jolie robe et tout le reste.....A Maurice quelle tenue porte la mariée le jour du mariage ? Une grande robe comme en france ou juste une tres jolie tenue blanche ? merci de m'éclairer ..... Bizzz flora |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Fo voir les conditions générales sur les modalités mentionnées sur le contrat. Attention, des personnes qui représentent la compagnie aèrienne pourraient être de filous pour le sup. une surtaxe kérosène Alors flora,A chaque jour suffit sa peine les soucis et les autes vastitude Ras le Bol, bon voyage et tous mes voeux de bohneur et apporte moi un bout de gateau
__________________ Malheureusement, les restos du cœur sont toujours d’actualité |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci bomli Pour le moment on ne m a rien demander en supplement donc je ne m inquiete en rien !!!!! c ets vrai que 659€ c est pas cher je suis contente du tarifs .......lol..... de plus je suis deja parti avec corsair et la prestation est correcte .... Ok pour le bout de gateau..... bye bye flora |
|
| ||||
| ||||
| Flora, d'abord félicitations pour vos beaux projets de mariage. Les cousines qui se sont mariés a Maurice avaient toutes de très belles robes de mariés, "en blanc" comme nous en France, je crois que c'est simplement au gout de chacuns, et peut etre des coutumes religieuses qui vous concernent, si elles vous concernent....Dommage qu'elles ne servent qu'une fois, vu la beauté de ses robes et leurs prix....
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) www.massagescocoon.centerblog.net |
|
| ||||
| ||||
| Moi je dirais le mec en chemise à fleur et la fille en string...qu'importe la couleur....Bon d'accord manueal est plus dans le vrai
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage | steph127 | Papotages | 20 | 16/07/2009 10h33 |
| Mariage | GAGUINOU | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 17 | 21/03/2008 20h52 |
| Mariage En Vu ...!!!!!! | krodas | Papotages | 15 | 13/02/2008 12h54 |
| Mariage | TIMILIGNE | Discussions Générales | 11 | 23/02/2007 02h05 |
| Mariage | bru | Papotages | 4 | 05/09/2005 04h44 |