![]() |
|
| ||||
| ||||
| Depuis quand une majuscule prend un accent en Français ???? |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| c'est surement pour éviter les confusions ou ambiguités puisque c'est une pièce d'identité. Mais c'est vrai qu'en français on ne met pas d'accent sur les majuscules.
__________________ http://geoperiple.blogspirit.com/ http://urgence.hautetfort.com/ La chance du laïc est le miracle du croyant. La seule façon d'apprendre c'est de contester. Un homme n'est rien s'il n'est pas contestant. Jean Paul Sartre Moins le blanc est intelligent plus le noir lui paraît bête.Gide |
|
| ||||
| ||||
| Ah , tout fout le camp même l'orthographe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
---Mon passeport français n'a pas l'accentuation ni mon épouse ainsi que son Pst Mauricien! Mais sur les C.N.I Informatisées oui!!! ---Mais c'est bon à savoir pour les contrôles transfrontières. (Coco35, je n'ai pas envie d'ouvrir un topic pour celà mais comme tu as l'air de toucher word, sais-tu comment faire les pourcentages ,comme 100/100 mais sans la barre de fraction)Question Hors sujet, donc je comprendrai |
|
| ||||
| ||||
| Depuis que les canadiens français le font...
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Je vois pas vraiment ce que tu veux, 100% comme ça?
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| si le nom de famille de ma soeur, très "français" et très connu ! y 'en a qq uns...
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| chez moi le % est au dessus du 5 :shift +5 mais mon clavier est un qwertz pas comme le vôtre |
|
| ||||
| ||||
| moi c'est au dessus du ù, en majuscule, a coté du m ! Pour en revenir a l'accent sur les majuscules, word me les mets automatiquement.
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| Oui mais la question c'est de savoir s'il le garde en majuscule.
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Escroquerie Française à MAURICE | TWIST | Actualités de l'Ile Maurice | 44 | 02/12/2008 21h06 |
| Scolarite Francaise | swanat | Discussions Générales | 2 | 29/11/2007 13h35 |
| Carte identité Mauricienne, Démarches ? | Mo_vé_la_pô | Discussions Générales | 10 | 11/02/2007 23h01 |
| Compatibilité TV française | Bruno33 | S'installer à Maurice | 12 | 16/04/2006 12h30 |
| lycéenne francaise | danna | Discussions Générales | 3 | 31/12/2004 13h10 |