![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour a tous, je souhaite mettre mon fils à la crèche y en a t-il vers flic en flac. merci |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| bonjour oui il y a une superbe créche a flic en flac j ais mis mes enfants lorsque nous etions en vacances et j en etait tres contente |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
---Il n'y a plus qu'a donner les coordonnés. |
|
| |||
| |||
| je ne me souviens plus du nom de la creche elle est récente derriere le complexe les nenuphars je peux avoir plus de renseignement si cela vous interresse |
|
| |||
| |||
| les tarifs sont minim je payais 100 roupies par jour il fallait que je donne lanourriture et le gouter nous qui sommes français cela est derisoir |
|
| |||
| |||
| je te remercie de ces renseignements, si tu as l'adresse je veux bien |
|
| ||||
| ||||
| ça serait pas la creche "Les enfants du soleil" ou quelque chose comme ça ? |
|
| |||
| |||
| salut david, tu la connait cette crèche? au fait david je viens de voir sur un post que flic en flac avait des prix plus evelés qu'aiileurs vu le tourisme, est-ce vrai? il est vrai que les régions touristiques sont un peu plus cher mais bon est-ce flagrant? bonne journée à tous!! j-9 avant l'arrivée!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon pour les prix, en effet, Flic en Flac est plus chère à cause du tourisme. Tu verras que dans les boutiques en ville, tu trouveras le même genre de souvenirs, fringues, et autre babioles, beaucoup moins cher que dans les endroits touristiques. |
|
| |||
| |||
| j viens de rentrer de maurice la creche est villa 2000 je crois il y en a 2 l une a coté de l autre désolé de ne pas avoir repondu avant biz |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |