![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur le site et sur Nancy. Il y aurait-il des mauriciens sur nancy et dans ses alentours? ![]() |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| salut tu es mauricienne? moi je suis du coin et mon fiancee est mauricien.... tu es la depuis longtemps? flora |
|
| |||
| |||
| salut flora, oui je suis mauricienne et mon copain est normand. Nous étions précedemment sur caen (je suis en france depuis 7 ans) en normandie et nous sommes arrivé sur nancy depuis septembre. Comme nous ne connaissons personnes, nous cherchons à rencontrer du monde et si ce sont des compatriotes tant mieux!!! |
|
| |||
| |||
| salut nicoing Alors comment trouve tu la lorraine ? ca change de la normandie!!!! pour ma part mon fiance n est pas encore avec moi, tu es d ou a Maurice ? flora |
|
| |||
| |||
| Salut flora, ben concernant la lorraine je n'ai pas encore pu vraiment la découvrir, mis à part la place stan et la pépinière bien sûr!!! C'est clair que en normandie, on avait la chance d'être près de la mer (j'habitais à 10km de la plage) et il y a des coins superbes que j'ai beaucoup apprécier et que j'apprécies toujours. On y retournes avec mon moi de temps en temps, dès que l'occasion se présente. Et toi sinon tu es lorraine? Et ton fiancé est toujours à Maurice si j'ai bien compris? Sinon pour répondre à ta question, à Maurice, mes parents habite du côté de Rose Hill. |
|
| |||
| |||
| coucou je suis de nancy mon pere est mauricien et a un groupe de musicien des ile maurice réunion martinique et je sais a quelle point la musique du pays peut nous transporter a bientot j espere |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Renseignements concerts de Nancy | bidoue | Discussions Générales | 6 | 30/03/2007 12h04 |
| cherche hôtel côte Ouest | mabichette | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 4 | 07/09/2006 19h41 |
| cherche hôtel côte Ouest | mabichette | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 04/09/2006 17h23 |
| Côte Est ou côte Ouest? | Corinne | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 1 | 19/08/2004 15h45 |