![]() |
|
| |||
| |||
| des bouteilles de lait bledilait croissance dans un supermarche a l'ile maurice? merci
__________________ hello |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| non malheureusement j'en ai jamais vu.
__________________ Holiday Accommodation Mauritius Golf Website Template Search Engine Marketing Strategies by Search Engine Optimization Firm Cheap Web hosting. If you don't create a search engine friendly website, don't expect the search engine to be friendly. Seolid seo firm |
|
| ||||
| ||||
| Icarus Essaye Les Super U , je pense avoir vu . Grand baie surtout! Ou les pharmacies... peut etre . t'es a maurice en ce moment acep?
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| non je suis a maurice dans 10 jours et mon enfant ne supporte que ce lait si on one peut pas en trouver il faut que je prenne une valise de lait . quelqu'un a le numero de tel du super u d'avance merci
__________________ hello |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Holiday Accommodation Mauritius Golf Website Template Search Engine Marketing Strategies by Search Engine Optimization Firm Cheap Web hosting. If you don't create a search engine friendly website, don't expect the search engine to be friendly. Seolid seo firm |
|
| ||||
| ||||
| la c'est assez delicat, je pense qu'Icarus a raison sur un point... tu vas etre a l'hotel ? si oui , dit leur de faire leur demarche . le numero tel de Super U est : Super U La Salette Road, Grand Bay 2630502 Super Unic Supermarket Cnr. Ave. Orchidees & SSR Str., Quatre Bornes 4549052
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonne vacances. Pooja |
|
| |||
| |||
| Acep, On trouve tout chez JUMBO à Phoenix. K7 a raison, si tu vas à l'hôtel, tu peux leur demander de te le procurer. Mais..... si je puis me permettre........ Si ton bébé ne supporte QUE CE LAIT, ne te demande même pas si oui ou non, tu en trouveras, c'est largement plus prudent pour le bébé d'emporter ton stock. Imagine qur pour X raison, l'hôtelier ne reçoit pas ta commande à temps. Tu feras comment ? Amicalement, Kam |
|
| ||||
| ||||
| Alors je suis allé à Maurice au mois de mars dernier... Alors le lait de croissance, tu n'en trouvera pas. J'ai fait toute les grandes surfaces et je n'en n'ai pas vu... Mais tu sais le lait UHT demi ecremé est très bien à partir d'un an. Les laits de croissances sont super lours en gras et en plus ils sont aromatisés ; c'est quelquechose de simplement marketing qui est completement recent. On faisait très bien sans avant... enfin c mon avis... Mon fils en tous cas aime bcp de lait nature demi ecremé... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trouver du travail à Maurice | Florence | S'installer à Maurice | 22 | 23/08/2005 14h51 |
| peut -on changer notre nom d'utilisateur | TimamBo | Papotages | 7 | 15/11/2004 14h15 |
| Trouver du boulot sur l'Ile Maurice | iledeserte | Discussions Générales | 3 | 29/08/2004 07h53 |
| peut etre!! | leojen | Discussions Générales | 17 | 29/03/2004 21h16 |
| Trouver des locations vacances a l'ile Maurice | monique | Discussions Générales | 3 | 29/11/2003 02h15 |