![]() |
|
| |||
| |||
| |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| salut monbazar , ton site a bien evoluer . du temps de temps lancement!!! c'est tres bien ![]() le mien est un "Private Club"
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| Salut, Moi jai des petit pb avec ton site, au niveau de lactualite les texte se superpose tous et je narrive pas a lire sinon le design est sympa ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
salutations monbazar |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| J'y suis allée faire un survol du site et du peu que j'ai vu, j'ai adoré la creativité et l'originalité!!! J'attends d'avoir un petit moment de libre pour tout voir!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| Ca marche meme sous mon pauvre systeme de mac os 9.2 C'est très chouette je trouve ![]() Pareil que zaza des que j'ai un peu plus de temps j'irrais le voir plus en detail en tout cas bravo ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petite blague.... | damian | Papotages | 1823 | 22/11/2008 22h44 |
| bonjour besoin de votre aide pour trouver un hôtel | claudia6 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 6 | 04/06/2006 22h58 |
| Envoyez A Vos Amies | shehzad555 | Discussions Générales | 19 | 03/03/2006 13h09 |
| remede miracle contre le CANCER!!! | nitai777 | Papotages | 14 | 31/08/2004 01h41 |