![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
|
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, A votre avis le délai d'attente pour le retour d'une transcription de mariage est-il le même si on téléphone à l'ambassade ou si on n'y va en personne sur place? En gros, je voulais savoir si le déplacement à l'ambassade influencé le retour de la transcription?Si c'est plus rapide?? |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Salut Pour etre plus sure...Appelle au moin une fois la semaine. Sinon suis à strasbourg depuis dimanche, l'immigration de maurice et de frankfurt n'ont rien demandé. Ils ont juste vérifié le visa, donc pas eu besoin de montrer d'autres papiers. |
|
| |||
| |||
| Coucou, Merci du renseignements. Alors ça se passe bien pour toi?Ton intégration? |
|
| ||||
| ||||
| Oui ca va. Il fait pas trop froid non plus ici..enfin c'est un peu l'hiver mauricien pour l'instant. Les nuits sont un peu fraiches par contre. Mais c'est bien. les gens sont gentils |
|
| ||||
| ||||
| Au secourssssssssssssssssssssssssss... Ca fais 6 semaines qu'on attend la transcription.. Raz le bol!!! a laideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.. |
|
| |||
| |||
| moi aussi c'est limite, je n'en peux plus 10 semaines!!!!!!!!! je suis trop malheureuse ;/ |
|
| ||||
| ||||
| ayo timiligne!!! toujour la meme chose quand on appelle!!pffffffffffffffffffffffff.. Meme discours, meme chanson! |
|
| |||
| |||
| Tu les as rappellé?? Moi,j'ose même plus! |
|
| ||||
| ||||
| Je suis comme toi, je n'ose meme pas et je prefere pas l'appeller! mais c'est mon mari qui l'as appelle ce matin.. et pas la peine de te dire ce qu'il as dis, tu connais la chanson par coeur.. Pour le moment on reste prisonnier ma cocotte, pas le choix.. |
|
| |||
| |||
| Il lui a dit quoi? |
![]() |
|
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |