![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour à toute la communauté Mauricienne et amoureux l'ile maurice ! Welcome to community and others people who love this island !Rappel du pot mensuel ! L'idée de se rencontrer mensuellement, c'est entretenir et/ou développer des relations d'amitiés avec des gens qui s'intéressent à la culture mauricienne. C'est une autre forme d'échange que d'écrire. Profitons de ce nouveau rendez-vous pour l'organiser cette fois-ci dans un lieu de détente comme un espace vert, une forêt (pas les bois mauriciens Date : Samedi 28 Août 2004 avant midi pour le transport Lieu : Forêt ou parc en Ile de France (selon météo) ![]() Ressources : 1 à 2 véhicules selon le nombre de participants, participation à l'organisation du pique nique Compte tenu du week-end "ROUGE" concernant la circulation pour les retours des vacanciers, je préconise aux chauffeurs de faire attention pour le retour. En ce qui me concerne, je m'engage à raccompagner les gens à partir de 17h00 au plus tard. Pourquoi à la fin du mois ? Je connais au moins 3 personnes qui seront en vacances au milieu du mois d'Août. Et pour ceux qui ne pourront participer, un BBQ est prévue en Septembre, chercher dans les sujets, vous trouverez... Nous savons bien que nous pourrons jamais rassembler tout le monde mais un petit groupe de 5 personnes au moins, ça serait déjà pas mal pour démarrer un pique nique. Voilà les premières informations... Maintenant, vous êtes suffisamment prévenus à l'avance et sachons profiter de cette occasion pour discuter en plein air. Vos suggestions sont les bienvenues. Amitiés, Richard
__________________ Fou des Mauriciennes et voyageurs avant tout... Où es ma bien aimée... ? |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| moi je pars pas en vacances, donc C ok pour ma part!!!!!!!!!
__________________ originaire d'un paradis... |
|
| |||
| |||
| Quel organisateur celui-là Dis Richard, tu voudrais pas que l'on s'associe pour créer une boite : organisateur d'évenement : Zhang and Cie!! Jai toujours adoré faire ça, même si c'est très dur à gérer!!!! Moi je verrais si c'est ok sachant que j'ai déjà un pique nique de prévu dans le mois d'aout! A+
__________________ Life is short........Make it schweeeeeeet.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ca serait bien si l'organisation soit déterminée et validée au plus tard vers la semaine 34 (entre le 16 et 22 août). Il reste donc à définir le lieu, le nombre de participants, le budget, le timing et le transport co-voiturage et une bonne météo. En ce qui me concerne, je peux fournir le transport pour 3 personnes, la musique portable et mon Amitiés, Richard ![]()
__________________ Fou des Mauriciennes et voyageurs avant tout... Où es ma bien aimée... ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Citation:
Amitiés, Richard ![]()
|
| ||||
| ||||
| euh...comme parc pour pik niker,ya Draveil dans le 91/Essonne (celui la c mon préféré), le bois de Boulogne, de Vincennes (remark ceux-la ils sont intéressants paskils sont à Paris), bon après y'a celui ki est dans ma rue, il est + petit mé ya des toboggans et des balançoires!!!!!
|
| |||
| |||
| j'aurais bien aimé être des votres ce jour là... une prochaine fois je l'espère... bravo pour cette superbe idée pour pouvoir renconter les amoureux de maurice A bientôt |
|
| ||||
| ||||
| ALLEZ RICHARD Richard est notre Organisateur ; Il y a pascal aussi " SGALOU" ce sont des pros avec perine aussi Corinna : C'est une idee commune que nous tous avons ici Carambar : Zhang est un Traceur il manque notre povre PASCAL ALIAS SGALOU + PERINNE OUSSI !
__________________ ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ Les photos d'haiti. Très touchant ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| oui oui j'ai bien compris.... |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pot MENSUEL - Samedi 24 JUILLET 2004 sur Paris | Zhang92 | Discussions Générales | 40 | 11/08/2004 17h45 |