Ile Maurice

Précédent   Ile Maurice > Ile-Maurice.Com > Discussions Générales

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/02/2008, 17h39
Membre

Envoyer un message via MSN à katsabrina Envoyer un message via Yahoo à katsabrina
Par défaut Pourquoi en tant que Artiste Mauricienne on me jette la pierre de .....

Toucher a une culture qui n'est pas mienne .

Bonjour à tous et à toutes je frequente ce forum depuis peu mais j'ai vu que ici on peut se permettre de parler de tout .

Depuis quelques mois j'ai crée une oeuvre qui se nomme " Marie- Antoinette " déjà à trois jours que je l'ai mis sur mon site un homme m'as envoyer un mail en m'insultant et me disant comment est ce que je peut me permettre de toucher a une culture qui n'est pas mienne et que je ferai mieux de crée des toiles en fonction de mon pays .

J'ai eu plusieurs mails depuis du même genre mais j'ai pas repondu a ces personnes je ne voyais pas trop en quoi cela pourrai m'ammener plus , mais aujourd'hui encore je viens d'avoir une autre commentaire du même genre celui la il me dit que je souilles leurs histoires et que je suis même pas française comment est ce que jai oser toucher a l'histoire de France.

J'évolue avec un autre artiste Français et quelque part je me sens concerné avec ce qui à touché la France ,je ne savais pas que en tant qu'artiste j'ai pas le droit de mettre ma façon de m'exprimer par mes pinceaux des évenèment de la planète .

Certain sont offusquer a ce que je touches à l'histoire de France je prend à temoin les personnes qui voudront bien me le lire et qui me donnes leurs sentiments .

merci à vous lire

Pour savoir de quelle toile je parles ici >>> http://www.richkatgalerie.com/marie%20antoinette.html

Website: www.richkatgalerie.com

Mon forum: http://richkatgalerie.getdiscussion.com/

Et si demain il m'arrivai de ne plus aimé je reapprendrai l'amour car c'est le plus beau sentiment que l'on puisse ressentir.
Réponse avec citation
Publicités
Vieux 25/02/2008, 17h55
Membre Senior

Envoyer un message via MSN à coco35
Par défaut

Touche à ce que tu veux, t'as pas a te justifier et laisse dire....
Vieux 25/02/2008, 18h00
Membre Senior

Par défaut

Ahhh ! Katsabrina ça va pas ça ! comment oses tu parler de notre reine que notre peuple a zigouiller !!!! Enfin !!!!

Tu crois que j'ose parler du dodo qui a disparu sur vos terres moi !!! Enfin !!!
lol, je plaisante bien sur...C'est pas seulement en tant qu'artiste que tu peux parler de ce que tu veux et t'exprimer comme tu le sens, mais en tant qu'être humain, tu peux et tu dois parler de tout ce qui t'interesse !!! faut pas faire attention aux c.... qui croient qu'ils ont le monopole de parler de tel ou tel sujet, c'est encore du racisme a la con ça, escusez moi d'être grossière, mais ça m'énerve !!! Avec mon caractère, je me demande si j'aurais pas tendance a en faire deux tonnes de plus rien que pour les faire parler dans le vide, ses bouches de vipères...
ça y est, chuis énervée !!!! grrrrrrr

"L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité"
Angel Ganivet

Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny)

www.margouilla-and-co.over-blog.org

Réponse avec citation
Vieux 25/02/2008, 18h01
Membre Senior

Par défaut

d'abord, elle était pas française, l'Autrichienne...

"L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité"
Angel Ganivet

Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny)

www.margouilla-and-co.over-blog.org

Réponse avec citation
Vieux 25/02/2008, 18h12
Membre Senior

Envoyer un message via MSN à coco35
Par défaut

Citation:
Envoyé par manuela Voir le message
d'abord, elle était pas française, l'Autrichienne...
C'est ben vrai, sus à l'autrichienne
Vieux 25/02/2008, 18h36
Membre

Envoyer un message via Skype™ à XManu
Par défaut

Juste un petit commentaire (constructif) Katsabrina, tu aurais dû faire relire le texte français par un linguiste. Je suis désolé, mais le texte en français n'est pas très bien rédigé. Disons qu'il y a des fautes, quoi.

À part de cela, tu peux parler de qui tu veux, la France est une (vraie) démocratie !
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2008, 16h34
Membre

Envoyer un message via MSN à katsabrina Envoyer un message via Yahoo à katsabrina
Par défaut

Bonjour , Je suis un peu lente ou un peu en retard mais c'était fait exprès juste assez de temps pour avoir suffisamment de reaction, je vous remercie tous de vos commentaires que ce soit ici , sur mon site, dans ma boîte aux lettres. heureusement que dans ce monde tout le monde ne pense pas et agi pareillement .Merci d'avoir prit le temps et la peine de me soutenir dans mon travail même si je reçois des commentaires negatifs j'en reçois aussi beaucoup du positif. Edouard Richards se joint a joint a moi pour vous remerciés de votre interêt sur notre art.

Website: www.richkatgalerie.com

Mon forum: http://richkatgalerie.getdiscussion.com/

Et si demain il m'arrivai de ne plus aimé je reapprendrai l'amour car c'est le plus beau sentiment que l'on puisse ressentir.
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2008, 06h35
Membre Senior

Par défaut

Les grandes pages de l'histoire de l'abolition de la peine de mort en France

La décollation de Marie-Antoinette par DAVID
Ce dessin à la plume attribué au peintre Jacques-Louis DAVID, constitue l’une des seules représentations connues de la décollation de Marie-Antoinette. Les traits du visage et la technique employée présentent de nombreuses similitudes avec ceux du dessin de DAVID conservé au Louvre, " Marie-Antoinette conduite à l’échafaud ". DAVID fut personnellement témoin de l’exécution. L’auteur des commentaires accompagnant le dessin serait peut-être Gracchus BABEUF.
Réponse avec citation
Vieux 25/03/2008, 15h41
Membre

Par défaut

Bonjour,

Je n'ai jamais compris grand chose à l'art (malheureusement pour moi) mais tu as tout mon soutien. Fais ce que tu veux de ta vie car il y aura toujours des gens pour te décourager.
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2008, 14h04
Membre Junior

Thumbs up laisse les parles que des jaloux

hello j'ai vu ton oeuvre moi jtrouve ca beau laisse les critiqueurs ,que des jaloux; nous sommes tous citoyens du monde et la peinture n'appartient a personnes .
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages