![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour a tous, La date d'expiration du visa de ma femme arrive bientot a échéance et j aimerai savoir se qui va suivre si sa carte de résident n est pas encore regularisée. y-a-t'il des gens dans le méme cas que nous? Que faire svp. Merci d avance pour vos reponses et merci a ce forum. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, as-tu une idée pourquoi son permis ne serait pas renouvelé ? Et s'il n'est pas renouvelé, il faudra quitter le pays
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| |||
| |||
| Ma femme avait 2 mois suivant l 'arrivée pour solliciter sa carte de sejour a la prefecture.mais on va bientot arriver aux 2 mois de visa autorisé.on a tjrs rien reçu. on est marié.peuvent ils rallonger le visa en france?se n est pas un renouvellement mais une demande de titre de sejour.merci pour tes reponses Twist. |
|
| |||
| |||
| Si la demande est en cours normalement pas de soucis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| |||
| |||
| salut donc ta femme mauricienne est en france et vous etes mariés c'est bien ca? (car moi aussi je croyais que c'etait une francaise a maurice) donc si tu as fais ta demande a la prefecture pour une carte de sejour, ils ont du te faire une carte de sejour provisoire de 3 mois non? si tu n'as pas recus la carte et que ca fait deux mois, c'est peut etre parcequ'il manque un document, vas a la prefecture pour demander et completer ton dossier si c'est le cas...car normalement il faut 5 semaines (pas 2 mois) |
|
| |||
| |||
| salut valentino et madame je vous souhaite de reussir vos demarche à la prefecture car comme disait mils il faut pa s autant de temp pour recevoir la carte de sejour provisoir il doit manquer quelque chose pour finaliser ta demande.mais une chose est sur si tu vas pas les voir il vont pas te le dire.bonne chance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça ne se fait pas tout seul ! es tu en région parisienne? car c'est très long en plus. Ta femme a-t-elle un récépissé de demande de carte de séjour en qualité de conjoint? si c'est lui qui arrive a expiration il faut le faire renouveler. Faut pas déconner avec ça! c'est super important ! |
|
| ||||
| ||||
| Salut Valentino..moi aussi je suis presque dans le meme cas que toi. Je suis en france depuis 2 semaines et ils m'ont toujours pas envoyer mon livret de famille. l'ambassade a oublié!!!!! du coup nous sommes un peu anxieux car on ne fait pas confiance ..il dit qu'il va le faire et que nous aurons le livret bientôt..du coup j'ai pas encore fait la demande de carte..je ne sais pas trop qu'est ce que cela va impliquer. SI d'autres peuvent donner leur conseils ça aiderait. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah tu au moins une copie de la transcription du mariage a l'ambassade? ça équivaut au livret normalement. dans notre cas on avait attendu que ma femme puisse en récupérer une copie directement a l'ambassade de maurice et ensuite elle l'a ramené avec elle en France pour avoir un papier "officiel francais" de notre mariage. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| permis resident | flegme | S'installer à Maurice | 3 | 03/05/2007 12h30 |
| y a-t-il un résident sur l'ile?? | MomoPopo | Discussions Générales | 15 | 25/10/2006 20h30 |
| permis de résident | richard 57F | S'installer à Maurice | 2 | 02/01/2006 21h58 |
| Returning resident | Brucey | S'installer à Maurice | 3 | 12/04/2005 18h49 |
| possibilities of getting resident status ? | patricklambaux | Discussions Générales | 3 | 05/01/2004 12h38 |