![]() |
|
| ||||
| ||||
| savez-vous où je peux trouver des cours de danse (salsa ou danse africaine...). On m'a parlé du Studio à Grand Baie, de Coreame à Phoenix ou de David Academy. Quelqu'un connait-il et / ou a t-il les numéros? Merci d'avance
__________________ Il faut un coup de folie pour bâtir un destin (Yourcenar) |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Désolée je ne saurais te dire.
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| merci quand même d'avoir répondu!
__________________ Il faut un coup de folie pour bâtir un destin (Yourcenar) |
|
| |||
| |||
| Bonjour Amagyemang, Je connais bien les proprios de lecole le studio a grand-baie. ce sont des amis a moi |
|
| |||
| |||
| salut il y a des cours de ragga et de hip hop au Gymnase Desvaux les lundi et mardi soir tel: 676-2029 cheers
__________________ Big Up |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cours de sambo | Amagyemang | Actualités de l'Ile Maurice | 10 | 08/11/2007 08h41 |
| danse | loolee | S'installer à Maurice | 4 | 26/08/2006 21h37 |
| cours de danse indienne | tiyola | Discussions Générales | 12 | 25/05/2006 11h01 |
| Danse a L'Ile Maurice | Elo | Discussions Générales | 17 | 11/05/2006 17h13 |
| je danse | Nina | Discussions Générales | 0 | 18/04/2005 15h38 |