![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour tout le monde, Je viens de commencer des démarches pour ma carte de séjour et pour l'instant j'ai reçu qu'une convocation pour le 10 juin et sur la convocation ca dit que je suis entrain de faire ma demande de carte. Estce que avec ce document la j'ai e droit de travailler? ET je voudrais savoir si quelqu'un peut me faire avoir un format de cv en français..pour l'instant mes cv sont en anglais. merci. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il doit y avoir aussi "inscris en qualité de conjoint" ou tout autre indication expliquant ta présence en france. Ensuite il faut savoir les entreprises françaises ont depuis quelques mois obligation de signaler toute nouvelle embauche d'un étranger, et si tu n'a pas encore ta carte, ou que celle ci est en fin de validité ça va être très difficile de trouver un emploi. (ma femme est passé par là). Pour faire ton Cv tu peux regarder sur Postulez aux offres d'emploi. Boostez votre carrière. Trouvez votre voie | Monster.fr il y a des explications pour refaire ton CV et aussi de nombreuse annonces dans tous les domaines. Ensuite les CV sont aussi différent suivant ton expérience, et ton métier. Pour un CV de débutant il faut mettre le diplôme en premier, alors que pour quelqu'un qui travaille depuis 20 il faut mieux mettre l'expérience en premier. Ensuite toujours mettre les dates en "anti chronologique" le plus récent en premier. exemple: Anne ROGER 115 av. du Général Leclerc 75017 PARIS 01 00 00 00 00 (domicile) 06 00 00 00 00 Née le 16 décembre 1976 (28 ans) Célibataire FORMATION 1993 Brevet de Technicien Supérieur en Cosmétologie et Soins Esthétiques 1991 Baccalauréat série B EXPERIENCES PROFESSIONNELLES Depuis 1995 Attachée au Service Promotion de ........ 1993-1995 Attachée au Service Marketing de ........ LANGUES Anglais courant Allemand parlé ACTIVITES EXTRA-PROFESSIONNELLES Danse classique Membre d'une association de lutte contre l'analphabétisme voila.. tu trouveras plein d'exemples sur google en cherchant... |
|
| ||||
| ||||
| tiens un exemple d'une bonne presentation de CV par contre il faut eviter les couleur et rester en noir et blanc. http://www.trouvertravail.com/CV/9.jpg |
|
| ||||
| ||||
| salut Polox merci beaucoup pour tes informations!!! u m'aides beaucoup. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Carte de resident(séjour) | Valentino | Discussions Générales | 20 | 22/03/2008 14h10 |
| Carte | arnogoldo | Discussions Générales | 0 | 05/03/2007 09h49 |
| Venir travailler en France | shura025 | Papotages | 1 | 11/01/2007 22h43 |
| sans papier ?????? | el_ultimo | S'installer à Maurice | 22 | 16/10/2006 16h56 |
| Carte pour telephoner Maurice-->France pas chere | buzzie27 | Discussions Générales | 8 | 26/10/2004 11h25 |