![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
![]() Les Diamants rose, bijoux en or, testament en ma faveur sont acceptés Pas de chèques Svp, de préférence en espèces A votre bon cœur Merci d’avance .
__________________ Malheureusement, les restos du cœur sont toujours d’actualité |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| C'est du fictif, il me faut des lingots d'or En attendant, voila mon menu ![]()
__________________ Malheureusement, les restos du cœur sont toujours d’actualité |
|
| ||||
| ||||
| Mon fils qui veut tous les gadgets électroniques La PS3, par exemple ![]()
|
| ||||
| ||||
| Ma femme qui n’est pas futée, elle utilise son APN pas dans le bon sens ![]()
|
| ||||
| ||||
| Afin d’arrondir mes fins de mois. Je vends aussi des permis à conduire Prix spéciaux (prix coutant) pour les Mauriciens. ![]()
|
| ||||
| ||||
| Dépannage informatique aussi Voici ma carte professionnelle ![]()
|
| ||||
| ||||
| Nous ne pouvons plus nous payer un bon resto Alors avec les fast food Voila comment est ma femme ![]()
|
| ||||
| ||||
| Plus des sous pour acheter de l’essence ![]()
|
| ||||
| ||||
| Mon nouveau domicile Pas de compteur d’eau Elle est gratuite ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 6ème édition (déjà !!!!!!!) de J'Y SUIS, J'Y SUIS PAS !!!!! | bisoulili | Papotages | 4560 | 28/07/2009 23h49 |
| 'Y SUIS... J'Y SUIS PLUS : voici la 5ème édition !!! | Sheila | Papotages | 5382 | 16/04/2007 20h58 |
| J'Y SUIS... J'Y SUIS PLUS : voici la 4ème édition !!! | bisoulili | Papotages | 5349 | 23/12/2006 17h29 |
| Aider Moi Moris en novembre | ticoco | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 4 | 22/09/2006 21h00 |
| J'y suis, j'y suis pas : 3ème édition | Ange ou | Papotages | 7836 | 20/09/2006 00h35 |