![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour tout le monde =) Voila, je ne suis qu'un jeune lycéen, mais j'aimerais qu'on m'explique clairement certaine chose a propos de de ses inondations aujourd'hui mais surtout des morts qui en résulte. Effectivement, j'ai entendu a la radio qu'il y avait eu des morts, de tout age. Pourquoi le gouvernement a autorisé les écoles a rester ouvertes malgré les avertissements de météo France qui prévoyait des pluies torrentielles. Comment les services publiques tel que la police ou les pompiers réagissaient ? C'est beaucoup de curiosité je sais, mais sa m'intéresse vraiment, alors si quelqu'un pouvait m'éclairer, même partiellement =) Amicalement Link
__________________ Je ne suis pas un boulet ^_^ |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je ne sais pas ou tu vit actuellement link mais d'expérience, les décès lors d'inondations sont généralement dus à un non respect de consignes de sécurité. Il est par exemple fréquent de voir pendant les inondations des gens faire du "tourisme catastrophe" aux abords de cours d'eau. |
|
| ||||
| ||||
| je n'ai entendu nulle part qu'il y avait des morts . L' inquiétude traduite par les directeurs d'écoles: "les enfants vont tomber malades car ils sont arrivés trempés en classe " |
|
| ||||
| ||||
| oui, mais quand meme, si vraiment la station météo avait prévenue, n'aurait il pas était plus sage de fermer les écoles, certaines l'étaient, d'autres pas, bonjour l'inquiétude des parents !!!
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| Sorry Link, tes infos étaient justes . En effet , je vois qu'il y a eu des victimes . Des rivières en crue ou autres , tristes histoires Le Défi Media Group |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir à tous Je viens à l'instant d'apprendre la situation que traverse l'île Il parait qu'il y a des morts (2 femmes) et je suis inquiète on n'arrive pas à contacter avec ma famille....enfin bref. Est-ce que quelqu'un pourrait nous informer de la situation svp? Par ex. est-ce que les tels fonctionnent ou pas? Merci d'avance Lilou78 |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour le lien Pako! |
|
| ||||
| ||||
| Je t'en prie Lilou ,mais je ne pense pas qu'il faille s'inquièter . il pleut fort , certes mais ces pauvres gens n'ont vraiment pas eu de chance , comme dit Newbie, sans doute se trouvaient ils au mauvais endroit ...au mauvais moment |
|
| |||
| |||
| Et voila une grande preuve des décisions aberrantes prises par le gouvernement, alors que le temps est revenu au beau ce matin, les écoles sont fermées par décision des élus |
|
| ||||
| ||||
| Du grand nawak en effet. Hier il a tellement plus que ma rue s'est transformé en rivière. Je comprend pas pourquoi les écoles ont pu rester ouverte avec un telle déluge... |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |