![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour maurice c'est une cousine de la réunion. j'étais installée à paris il y a une dizaine d'années et j'ai fait la connaissance de gérard et dannie et de leurs enfants ainsi que de leur soeur "ti fifi". j'en ai un souvenir très émouvant. je me suis réinstallée à la réunion il y a peu et j'aimerai pouvoir reprendre contact avec cette charmante famille mais malheureusement je n'arrive plus à me souvenir de leur nom de famille (perte de mémoire). ce dont je me souviens, c'est que à l'époque ou je suis passée chez eux à beau bassin, ils étaient en train de construire leur maison qui se situait non loin de balfour gardens (on y est allé à l'innoguration à pieds) si quelqu'un peut me mettre en contact avec eux ou tout simplement me rappeler leur nom de famille ( à la lecture, je suis sure de me rappeler) je lui serai vraiment très reconnaissante on peut même m'appeler sur téléphone à la réunion. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Il y a six couples Gerard et Danielle (ou Daniella) dans Beau Bassin, avec nom de famille: LACIDE MARIE MASSET MIGNONNE OHIS ROJEE Faites-moi savoir lequel est bon, et je peux vous donner l'adresse. |
|
| |||
| |||
| je pense qu'il s'agit de MASSET je vous remercie l'idéal serait que je puisse avoir leur téléphone afin de pouvoir les appeler directement de la réunion |
|
| |||
| |||
| Citation:
10 Lilas St., BEAU BASSIN Désolé, pas de numero de telephone dans l'annuaire. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Lotus, J'espère que les intempéries n'ont pas provoqué de dégats chez vous. J'écoute Radio One en ce moment car il y a un débat sur ce sujet. |
|
| |||
| |||
| Citation:
En fait, je pensais à vous il y a quelques jours, car j'ai vu à la télé les dégats créés par les tempêtes dans votre region. Beaucoup plus forts que même celui de hier! J'espère que vous avez été épargné. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche campement pour 2pers. pas tr loin beau bassin | Sunpat | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 10 | 05/03/2007 17h27 |
| infos hotel beau rivage | liloue | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 24/05/2006 17h58 |
| Beau Bassin (...et de trois...) | lachance | Papotages | 196 | 02/04/2006 17h25 |