![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour à toutes et tous! Mon amie et moi même regagnons l'île de la Réunion pour les vacances à la fin de l'année. On aimerait faire un petit séjour à Maurice pour 1 semaine. Impossible de trouver des séjours au départ de la Réunion!! Connaissez vous des sites qui proposent ces séjours? Merci zot toute.... |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Air Austral, la compagnie aerienne francaise de l'ocean Indien, Ile de La Reunion, Paris, Marseille, Ile Maurice, Madagascar, Afrique du Sud, Mayotte, Comores, Seychelles J'espère que celà poura vous aider! Ce sont des vols de la réunion vers maurice et l'invers!
__________________ Qui ne tente rien,n'a rien! |
|
| ||||
| ||||
| Où bien celui-ci: http://airmauritius.com
__________________ Qui ne tente rien,n'a rien! |
|
| |||
| |||
| Merci pour vos réponses, mais je cherche un package vols+hotel et transfert.. Sinon, je peux prendre les vols et réserver l'hotel à part. Connaissez vous qqs adresses avec un bon rapport qualité/prix en sachant que nous ne recherchons pas le luxe ! Merci ..... |
|
| |||
| |||
| Contactez Shelly Travel - shellytravel@gmail.com Forfait Logement et Excursions a Maurice - vous pouvez prendre les vold directement |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Air Ausral Reunion =>Maurice | bomli | Discussions Générales | 0 | 06/01/2008 09h13 |
| Retraite à MAURICE ou à La REUNION ? | madax | S'installer à Maurice | 13 | 08/12/2007 16h58 |
| Durée de séjour possible pour un mauricien à la Réunion,très urgent svp..merci | elbambino | Discussions Générales | 1 | 31/07/2007 18h31 |
| depart por l'ile maurice | mirtille | Discussions Générales | 3 | 14/01/2007 00h16 |
| traversée La réunion-maurice | gentle13 | Papotages | 0 | 05/04/2006 21h04 |