![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour tout le monde! Je me demandais quel est le salaire moyen a Maurice et quel est le salaire minimum (s'il existe!) Si quelq'un peut me renseigner...ce serait super.C'est juste de la curiosité. Mon fiancé m'a dit qu'il connaissait des copains qui ne gagnent que 2000Rs par mois, ca me parait tellement peu! Je sais qu'il y a un énorme fossé entre le salaire le plus bas et le + élévé mais alors combien peuvent gagner des cadres.... |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| j'ai des amis qui ont une bonne temps plein à 2500 roupies par mois et une amie clerc de notaire à 10000 roupies par mois, un GO club med 4000 par mois |
|
| |||
| |||
| Les salaire a maurice sont miserable. la salaire minimum.....yen a pas vraiment, pour quelqun qui ne travaille pas... je crois que l'etat lui verse 125 roupie par mois ( 25 francs). Mais ce qui se debrouille en bossant pour eux ( bazard, foire, magasin...), et quelque employé arrive a touché enre 8 et 15 mille roupi. Apres ya aussi ceux qui font du business, commerce avec l'etranger...qui arrive a 50000 voir plus par mois... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| des charters à maurice encore un sujet d'actualité | ubris | Actualités de l'Ile Maurice | 8 | 19/09/2007 13h04 |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 19/10/2006 23h36 |
| l'le maurice fait sa pub a cannes! | nathalie | Discussions Générales | 15 | 14/06/2006 03h03 |
| salaire a l'ile maurice ? | amin | S'installer à Maurice | 36 | 07/09/2005 23h52 |
| Un salaire de Rs 3 600 proposé à des Français licenciés | tipoule | Actualités de l'Ile Maurice | 51 | 30/06/2005 02h25 |