![]() |
|
| ||||
| ||||
| bonsoir a tous, Nouvelle residente a Maurice (d' origine francaise), j'aimerai correspondre avec des francaises. A bientot. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| bienvenue à toi, ahlamour !!! je suis française, j'habite en France, mon mari est mauricien
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| |||
| |||
| salut!! je suis arrivée a maurice le 16 fevrier je suis francaise et vit a flic en flac, et toi tu es d ou? |
|
| |||
| |||
| bonjour, je suis française et je réside à Maurice depuis 5 moi, je te laisse mon mail c'est plus facile pour correspondre a plus mathildeparker@hotmail.fr |
|
| |||
| |||
| Bonjour, nouvelle inscrite et aussitot on trouve des sisters,,,l'ami d'une de mes filles est mauricien, super gentil, et moi meme a des amies sur Maurice rencontrées en inde,,,bonne chance à toi,,,big up pour ton arrivée sur cette île que je rêve de visiter un jour,,,mon amie est à flic and flac,,,bless ,,, |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Permis de conduire français à Maurice | dragonfly | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 26 | 20/05/2007 09h37 |
| La Constitution de Maurice (en français) | ledodoblanc | Discussions Générales | 0 | 19/04/2007 01h45 |
| Jeunes Francais en Ile Maurice? | Renard | Discussions Générales | 5 | 21/10/2006 16h11 |
| Kiné Français à Maurice? | Gabachao | S'installer à Maurice | 6 | 23/07/2006 10h54 |
| francais a l'ile maurice | letiba | Discussions Générales | 17 | 30/08/2004 17h07 |