![]() |
|
| ||||
| ||||
| vous avez de la chance en france de tout trouver,nous en belgique meme pas poisson sounouck,je suis nouvelle et je cherche recette boulette du pain.bonjour a tout ceux qui sont loin de leurs iles et merci davance |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Recette de Boulettes de pain Ã* la vapeur : une recette de Cuisine AZ Je suppose que tu cherches des recettes Mauriciennes !! Blague à part, les frites sont meilleures en Belgique. Suis entré dans un resto et il me semble que c'est une matière dure que le restaurateur fait fondre pour faire des frites. Les bières sont moins chères,toutes les marques Chimay, Grimbergen, Leffe etc.
__________________ Malheureusement, les restos du cœur sont toujours d’actualité |
|
| ||||
| ||||
| Boulette de pain, c'est mauricien? Je n'ai jamais entendu . La matière dure , c'est de l'ozo = graisse de boeuf ... peut-etre le secret des frites belges |
|
| ||||
| ||||
| bombli merci beaucoup pour les recettes boulette di pain cest pas encore vraiment ça,mais je vais essayer |
|
| ||||
| ||||
| pako oui cest mauricien et cest trés bon,mais ont nen fais plus maintenant,je connaissais une seule patisserie qui le faisais dans un petit village au sud de maurice |
|
| ||||
| ||||
| merci pour l'info coco60, j'essaierai d'en trouver la prochaine fois que j'irai à Maurice |
|
| ||||
| ||||
| il nya plus dans les commerce je lavais tellement bien garder la recette quand j'étais à lile maurice que je ne le retrouve plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ah non , sorry fredan ,pas de graisse de cheval pour moi . Entre nous, il faudrait beaucoup de chevaux pour la consommation Belge ,le cheval c'est une viande MAIGRE et son utilisation reste "confidentielle" La graisse de boeuf (comme Ozo) rest le plus répandu . Perso, tu ne me verras pas consommer du cheval ! ESt ce que tu manges du chien??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les Mauriciens savent sursèment que: La graisse animale c'est nuisible pour la santé. La graisse végétale est meilleure. Je ne mangerai plus ces frites Belges.
__________________ Malheureusement, les restos du cœur sont toujours d’actualité |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recette boulette chou chou | coco24 | Saveurs de l'Ile Maurice | 4 | 08/02/2010 21h22 |
| Poudine du pain | harry | Saveurs de l'Ile Maurice | 2 | 20/04/2007 16h02 |
| pudding di pain !!!!! | dodo1 | Saveurs de l'Ile Maurice | 20 | 03/04/2007 19h48 |
| Pudding de pain | cachou3 | Saveurs de l'Ile Maurice | 0 | 31/03/2007 12h32 |
| [rech] mo mari konten di pain frire! | dodo1 | Saveurs de l'Ile Maurice | 26 | 03/06/2006 21h38 |