![]() |
|
| |||
| |||
| Hello les amis, Je suis actuellement en quete d'un changement de vie car je commence à en avoir marre de la vie parisienne... Et oui, j'ai 26 ans et ma copine 28, nous avons envie de nous changer les idées et surtout changer d'air... Je viens donc vers vous pour essayer de trouver mon bonheur et surtout des tuyaux... Je voudrais savoir s'il est possible de trouver du boulot sur l'ile maurice et pouvoir y vivre. J'y suis allé une fois en octobre dernier et j'ai bcp aimé, mais le cout de la vie semble cher, d'après les locaux... Pouvez-vous me renseigner, et surtout me donner des adresses web pour chercher du taf, sachant que je bosse dans l'informatique, et ma copine est kinésithérapeute, mais parle espagnol et anglais, pas encore le français; Moi, je parle français, espagnol, et l'anglais... Est-il facile de trouver un logment? Merci de vos tuyaux... |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| alors pour t'installer à Maurice, tout le monde en rêve. Il te faut déposer 500.000 dollars US sur un compte et puis après tu vois. Si tu n'es pas Mauricien acheter un bien impossible. Il vaut peut être mieux tenter ta chance avec la Réunion Quoique dans l'informatique tu as des chances de trouver un job de 6 ou 12 mois maxi. |
|
| ||||
| ||||
| sinon epouses un mauricien. malheureuse ce sera pas moi.
__________________ Holiday Accommodation Mauritius Golf Website Template Search Engine Marketing Strategies by Search Engine Optimization Firm Cheap Web hosting. If you don't create a search engine friendly website, don't expect the search engine to be friendly. Seolid seo firm |
|
| |||
| |||
| Quel domaine de l'informatique ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| @ SE MARIER 0 L'ILE MAURICE - VOS CONSEILS S.V.P !, Merci ! | DOMINO14 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 16 | 21/03/2008 20h49 |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 20/10/2006 00h36 |
| Trouver du travail en tant que psychologue à l'île maurice | thomgee | Discussions Générales | 3 | 07/03/2005 13h42 |
| Trouver des locations vacances a l'ile Maurice | monique | Discussions Générales | 3 | 29/11/2003 02h15 |