![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Téléphoner à partir d’un PC sur un Tél. portable Gratuit, c'est possible Valable aussi sur le Téléphone fixe ou qui commence par 09 Testé perso et ça marche Y en à qui le sait peut être ! Si ça intéresse des personnes, je communiquerai la marche à suivre .
__________________ Malheureusement, les restos du cœur sont toujours d’actualité |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| c'est un 1er avril en retard ? Sinon ça parait bien. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
---C'est un vieux truc. |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas le poisson d'avril ![]() J'ai testé pour Maurice et ça ne marche pas. La communication est limitée à 10 minutes pour la France .
__________________ Malheureusement, les restos du cœur sont toujours d’actualité |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une citation : Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas.... J’ai fais plusieurs essais Il suffit d’avoir un casque avec micro et sans installer de logiciel Eventuellement, un webcam sans image (pas testé).
|
| |||
| |||
| bon ben balance alors, comment on fait ? |
|
| ||||
| ||||
| Inscription From the web, with MyLivio you can place calls to and be reached on any numbers Attendre le Login et mot de passe le login est l'adresse de ton mail Le mot de passe à taper avec le clavier minuscule ou majuscule à respecter Pas de copier coller Si pas de son avec micro. Poste de travail Modifier un paramètre Propriétés de sons et périphériques audio Activer le micro Un fois ok Faut pas attendre à des miracles, le son est saccadé .
|
| ||||
| ||||
| Citation:
---Je croyais également au poisson d'avril quoi que: ---Dans les année 80 mon truc était courrant et ça marchait.Mais france télécom a vite rectifié les données. ---Pour le tien, je ne peux pas le tester car parmis mes correspondants à qui je téléphone, n'ont pas le net, Tant à Maurice qu'en France. ---Par contre, celà à l'air réglo! |
|
| |||
| |||
| ou es tu Bomli ? En France ou à Maurice ? J'ai essayé de Maurice mais je n'arrive à entendre qu'un grésillement après 1 seconde. En gros j'entend à peine la fin du "Allo" de celui qui décroche puis ça grésille. Bizarre car a priori, il a pas besoin d'une super connexion pour faire passer juste la voie. En fait, c'est un système qui permet d'appeler un numéro fixe ou portable pendant 10 mn maxi à chaque fois pour un maximum de 2 heure par semaine. |
|
| ||||
| ||||
| heum... ça sent le cout marketing et le nid a spyware ça... rien n'est gratuit sur internet, ou juste pour appâter le client et ensuite on se fait assommer. Les appels depuis un PC vers un téléphone fixe ou mobile ça s'appelle la VoIP , on en a déjà parlé sur d'autres posts. je moins cher que j'ai trouvé pour appeler un mobile mauricien c'est 0,08€ la minute et 0.07€ sur les fixes... Sinon pour avoir des communications gratuites en Maurice et L'Europe il faut que votre correspond mauricien ait une liaison internet qui tienne le débit, et ça c'est difficile a trouver... |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Telephone gratuit . Sons clairs ! | ilemaurice | Discussions Générales | 5 | 01/07/2008 17h28 |
| Séjour gratuit de quelques minutes. | ledodoblanc | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 4 | 10/12/2007 02h33 |
| Téléphoner avec son portable en france | stella71 | Discussions Générales | 12 | 25/07/2007 13h51 |
| Venez cracher sur France Telecom, c'est gratuit ! | David.V | Actualités de l'Ile Maurice | 0 | 02/04/2007 11h18 |
| un chouette jeu gratuit | jeanpierrejean | Papotages | 0 | 04/01/2007 09h15 |