![]() |
|
| ||||
| ||||
| dans l'article du Defi Media Group intitulé: Des limousines neuves pour les ministres il y a écris: Citation:
Si on voit les fameuses limousines abandonnées sur Google ça pourrait bien en ennuyer plus d'un ! Edit: ici un lien qui vous met directement sur Caudan: Port-louis - Google Maps ensuite j'aimerai qu'on se dise ou elles se situes... |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| 20° 9'57.59"S 57°29'49.90"E, beaucoup de voitures mais difficile de voir le modèle ... |
|
| |||
| |||
| Latittude 20° 9'57.46"S Longitude 57°29'53.86"E vu que je ne sais pas comment attacher ici le .kmz de google earth pour voir directement l'endroit (on dirait qu'on peut attacher que des documents plus répandus style jpg, doc, ...). Sinon, je peux envoyer par email le .kmz. Tiens avant de poster je regarde quelle taille ça fait en JPG.... 160k ... je tente de l'attacher, désolé si ça marche pas et donne un truc bizarre |
|
| ||||
| ||||
| Merci !! c'est bien là ou je pensais, mais la résolution n'est pas assez bonne pour voir ce que c'est... sur google map car donne ça: Google Maps |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nord-Est de l'ile sur Google Earth en bonne résolution | polocox | Discussions Générales | 1 | 11/10/2007 18h49 |