![]() |
|
| |||
| |||
| j ai surtout ecrit le message precedent car je trouvais que c etais tres injuste envers moi de ne pas pouvoir parler avec kelk un dinterressant avec qui j aimais partager des opinions...enfin bref je vais pas encore elaborer la dessus...je me renconte que tout le monde connais tout le monde la bas a maurice donc je ne vais pas continuer a en dire plus , car je ne voudrait pas que des gesn connaissant mon amis puisse mal interpreter mes propos, et que ca cree des problemes dans sa vie...(car personne ne veut de probleme, surtout kan n il y a pas lieu)..par respect pour cette personne oui c ets dommage, mais je comprends , en toute honnetete je comprend... mais je me sens coincer dans le sentiment que les gens puisse penser que j ai des mauvais intentions envers cette personne...que parce que c est une femme je veut plus c est tout a fait faux, et ca m insulte moi et ma petite famille...je ne suis pas en colere c ets juste tres frustrant et je suis sur ke les gesn qui lisent ce message comprenne la frustration d etre pris pour kelk un k ils ne sont pas...surtout dans des situations delicate comme celle.ci.. je tient a dire ke cen est pas un gros probleme dans ma vie de ne pas parler a cette personne, mais kan je me connecte sur mon messenger, ca me chagrine que son nom ne soit jamais allumer anymore...c ets tout.. pour la personne qui connais nat...je n attend pas de cette personne de faire koike ce soit....je veut juste ne pas etre pris pour ce ke je ne suis pas c est tout....et je sais ke nat a compris des les debut ke je n e tais pas apres elle...juste un personne..qui respecte et aime communiquer... j ai preske finit....je tient a mexcuser si j ai hausser la voix dans le message...ce n etais pas intentionnel(les mots me veulent rien dire la plupart du temps de toute maniere)ils sont just un outil de communication qui est toujours MAL INTERPRETE... ALLER POUR FINIRMERCI A TOUS ENCORE UE FOIS et puis encore desoler si mon francais n est plus si bon mais je le pratique plus tres souvent et desole pour la longeur du message allez, les mauriciens profiter bien du soleil et de votre paradis....veinards... olivier |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Olivier, en lisant ce message , je pense que c'est que t'as ecrits personne ne peut commenter , personne ne peut critiquer ou ajouter. Moi j'attends , peut etre avec le temps ... la personne trouveras a way !
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| personnellement je te juge pas et lje n'oserai jamais le faire. Je comprend tout a fait ta situation. Mais les moments heureux tout comme les moments difficiles font tous parti de la vie. On doit, pas parfois, mais tout le temps les accepter. Et il y a aussi des questions ki resteront toujours sans reponse, se battre contre ca serait un peu comme se battre contre le mouvement perpetuel des vagues. Je souhaite par contre qu'un jour cette personne te recontacte et dissipe tout les doute que tu puisse avoir. bonne chance
__________________ Holiday Accommodation Mauritius Golf Website Template Search Engine Marketing Strategies by Search Engine Optimization Firm Cheap Web hosting. If you don't create a search engine friendly website, don't expect the search engine to be friendly. Seolid seo firm |
|
| |||
| |||
| je locke!!!
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Holiday Accommodation Mauritius Golf Website Template Search Engine Marketing Strategies by Search Engine Optimization Firm Cheap Web hosting. If you don't create a search engine friendly website, don't expect the search engine to be friendly. Seolid seo firm |
|
| |||
| |||
| je locke car il y a déja un suet dessus
__________________ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonjour d'une petite nouvelle.. noces a l ile Maurice! | thaïs*léa | Discussions Générales | 13 | 01/01/2006 19h16 |
| Info | tonio | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 29/12/2004 16h13 |
| Recherche Ambiance Mauricienne à PARIS | SoProud2B | Discussions Générales | 15 | 30/05/2004 06h14 |
| LA TELE MAURICIENNE POURRAIT ETRE MIEUX QUA CA !! | SoProud2B | Discussions Générales | 7 | 31/03/2004 22h38 |
| Une petite histoire pour nous tous... | elvicke | Discussions Générales | 7 | 31/03/2004 02h30 |