![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Quelqu'un peux t'il m'éclairer? Lorsque l'on nous demande un justificatif de domicile pour les visa et qu'on leur donne une quittance de loyer , Pourquoi veut-il une copie du bail? Merci |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Pas fais cette démarche perso Par contre, je pense que le bailleur doit remplir des documents à joindre dans le dossier de la demande de visa.
__________________ Malheureusement, les restos du cœur sont toujours d’actualité |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu peux donner aussi une facture de téléphone ou de EDF / GDF, et si c'est pas au nom de la personne il faut joindre une attestation sur l'honneur ecrite par la personne dont le nom est sur les factures et joindre aussi une copie de sa carte d'identité. (je suppose que tu parles de la France) Ensuite il faut montrer patte blanche: tu peux aussi faire une copie du dernier avis d'imposition, et des 3 derniers bulletins de salaire. ça peut toujours aider. Attestations d'employeur Etc etc. En fait au plus tu donnes de justificatifs au mieux c'est. c'est pour montrer ta bonne fois. |
|
| |||
| |||
| En faite cela dépend surtout de ta commune, moi j'en ai fait recemment (je suis dans le 78 et on ne me la pas demander, pour répondre à ta question c'est comme te l'a dit timiligne c'est surtout pour éviter toute falsification, c'est trop facile à faire, j'ai même des amis à qui on a demandé l'acte de propriété de leur maison alors qu'ils avaient fournis leur avis d'imposition(commune de 93) |
|
| |||
| |||
| Merci pour vos réponses je commence à stresser ... |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Je suis trop heureuse aujourd'hui!!!! ![]() Mon mari a eut son visa ça y est!!! Bon courage à tous!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ahhhhh, une bonne nouvelle contente pour vous |
|
| |||
| |||
| tres contente pour toi, bonne chance à vous |
|
| |||
| |||