![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour je part m'installer à maurice et je vais enmener mon chat. Jaimerai savoir la duree exacte de la quarantaine et ce qui font à l'animal merci |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Quarantaine = 1mois . Ils font quoi à l'animal?.ils le battent... non plus sérieuseusement , ils le nourrissent . Une petite recherche avec les mots" chats et quarantaine" vous donnera toutes les infos sur le sujet déjà traité plusieurs fois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il's a joke, mais .....
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| ||||
| ||||
| Il existe beaucoup de posts à ce sujet. MAis si vraiment tu ne trouves pas toutes les infos, n'hésite pas à poser les questions. J'ai fait venir mes 2 chats.
__________________ Il faut un coup de folie pour bâtir un destin (Yourcenar) |
|
| ||||
| ||||
| J'étais étonné. Je me demandais quand t'allais apparaître! Poussez-vous messieurs dames, l'experte es importation de sacs à puce est là!
__________________ Life is good |
|
| ||||
| ||||
| Et pourquoi ça ne m'étonne pas que tu viennes faire une remarque désobligeante...surtout quand il s'agit de chats! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Je ne pense pas qu'il faille te vexer : Knows semblait dire cela avec humour ... |
|
| ||||
| ||||
| C'est dans l'esprit de ce post depuis le début ... |
|
| ||||
| ||||
| Ah mais j'avais très bien compris... et Knows sait aussi très bien de quoi je parle Enfin toujours est-il que Romano a dû trouver les infos dont il avait besoin puisqu'il n'est pas revenu...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et je ne ferai aucun commentaire sur la mauvaise humeur d'une certaine personne. Elle sait également de quoi je parle... Sinon Romano, bonne installation à toi et ton sac à puces.
__________________ Life is good |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| transport de chat (bis) | Amagyemang | Discussions Générales | 16 | 12/11/2007 09h45 |
| transport de chat | Amagyemang | S'installer à Maurice | 1 | 05/11/2007 11h09 |
| Amener mon petit chat avec moi... | MARSUPILAMI | S'installer à Maurice | 5 | 29/09/2006 14h57 |
| exportation de chat | krykry | Discussions Générales | 6 | 11/05/2005 22h11 |