![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, J'ai un autre problème quelqu'un peut-il m'aider? L'agence de voyage veut nous faire prendre un aller retour au lieu d'un aller simple!!!! Est ce normale? Il dise que sur le visa de mon mari il y a écrit visa de 3 mois..... |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| En même temps, un aller retour ne coute pas plus cher qu'un aller simple, aller savoir pourquoi... |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Timiligne, tu peux tjrs comparer avec ma solution : aller : Paris-Maurice retour : Maurice-La Réunion Eventuellement, à l'aller, passez réellement par La Réunion. Et fais les comparaisons. Tiens-nous au courant, ça peut servir pour d'autres dans le même cas. Bonne recherche et bonne journée.
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| ||||
| ||||
| Ce n'est plus tellement vrai puisque par exemple sur condor on trouve des allers simples a 500 euros alors que les allers retours sont à 8 ou 900 euros soit une economie de pres de 8000 à 10 000 Rs. ce qui n est pas rien. |
|
| |||
| |||
| Mais si quelqu'un qui est venu en france rejoindre son conjoint, pouvez me dire si c'est normal ou pas que l'agence de voyage me nous vendre un aller retour au lieu d'un aller simple? Mais merci pour vos réponses. |
|
| |||
| |||
| normal non mais l'agence essaie de te proposer la meilleure offre. Par exemple pour juillet un A/R MRU/CDG/MRU est environ 4000Rs moins cher qu'un MRU/CDG "simple". Tout simplement pour que les avions sont assurés de voler avec autant de monde dans un sens que dans l'autre |
|
| ||||
| ||||
| Depuis Maurice ? car ça m'interesse si c'est le cas. |
|
| |||
| |||
| Salut David V. Contacte HAREL MALLAC TRAVEL sur le 207 3000 pour avoir plus des renseignemnts sur les vols Condor (LTU). Picquenot a raison sur le prix pour les aller simple depuis Maurice. Meme pour des A/R depuis la France tu peux les avoir pour environs EUR 650-750 mais a considerer qu'il faut les reserver au moins 4 a 5 mois en avance pour avoir les bons plans + ca comporte une escale en Allemagne e parfois il faut passer la nuit a l'aeroport. Pour moi ca reste tjrs le meilleur plan (a niveau de $$) pour se rendre a Maurice si bien parfois EMIRATES propose des "last minutes" super-interessants a travers Dubai (mais il faut etre tres flexible por ces derniers plan). Bon courage et tiens nous informes de ce que tu a pu trouver avec HMT. Ah, j'ai oublie de te prevenir que les nanas chez HMT ne sont pas tres experimentes avec AMADEUS et que tu devras les "aider" a trouver les meilleurs plans. Il suffit de leur donner une plage de dates pour le depart et le retour et bcp insister de bien verifier le prix pour chacun des trajets pour chaque date. Maintenant je ne serai pas surpris si tous les "carriers" augmentent leur tarifs bientot (ca ne m'etonnerai pas) vu le prix du baril... |
|
| ||||
| ||||
| En fait pour se faire une idée du prix de base sans taxes d agence il faut aller sur boursedesvols (.fr ou .com je ne me rappelle plus) et la vous connaitrez les compagnies et les vols les plus competitifs. |
|
| ||||
| ||||
| Salut Timiligne... moi quand j'ai fait la demande de mon billet pour les agences , ils m'ont juste demandé si je vais immigré en France je leur ai dit oui et j'ai eu billet aller simple... il ne peuvent t'obliger de prendre un allé_retour... j'ai pris condor pour info c'est bien moins cher. Change d'agence. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ~ Pour ceux qui attendent leur conjoint ~ | Ayo | Papotages | 180 | 20/09/2008 01h09 |
| Baril à 100 dollars, Billet avion Maurice + Cher | bomli | Discussions Générales | 18 | 07/01/2008 01h28 |
| billet d avion | flora | Papotages | 0 | 26/11/2007 22h47 |
| Tarif Billet avion (paris maurice paris) meilleure piste? | cachou3 | Discussions Générales | 14 | 01/10/2007 14h14 |
| Billet Avion Pas cher pour Maurice | Mo_vé_la_pô | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 27 | 21/11/2006 11h38 |