![]() |
|
| ||||
| ||||
| je suis une mauricienne qui vis en belgique je voudrais connaitre des gens qui portent le nom martine ou nagapen.si quelquun peut m'aider car nous sommes pas nombreux surtout du côté de Martine,je cherche aussi la famille Thuposy qui habite l'ile maurice du côté de curepipe.jai appris tout derniérement que mirella la femme de hervé est morte d'un cancer,je suis la cousine de Hervé et je voudrais tant réprendre contact avec eux ,tante aline ou les enfants,merci à tous |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Deja desole pour le deces...Je sais plus si les radios font toujours des emissions sur la recherche de parents...Tu devrais prendre contact avec MBC ou Radio maurice (cool FM) pour te renseigner... Desole de ne pouvoir faire plus... |
|
| ||||
| ||||
| Salut navrée de ne pouvoir t'aider mais l'émission Avis de recherche destiné à aider des personnes perdues de vue qui passait à la fois à la télé et à la radio a touché à sa fin quelques semaines de cela! essaie de consulter l'annuaire de l'île!de frenchi*
__________________ BISOUXXX Mel... |
|
| ||||
| ||||
| merci quand même. |
|
| ||||
| ||||
| merci quand même. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| jf cherche famille accueil en suisse | desepas | Discussions Générales | 11 | 21/02/2009 14h54 |
| Livret de famille | catgully | Discussions Générales | 7 | 08/04/2008 14h46 |
| Livret De Famille | shura025 | Discussions Générales | 3 | 24/01/2008 21h56 |
| de la famille en Inde ? | rudolph974 | Discussions Générales | 0 | 24/09/2006 16h49 |
| Je recherche de la famille | charlotte | Discussions Générales | 0 | 13/05/2005 20h33 |